Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème commande

nathalieha09
Visiteur

Bonjour mon message sera surement supprimé , mais il n'y a pas possibilité d'envoyer un mail au service client, c'est pas écolo le courrier papier!!

Suite à cette manipulation commercial.
J'ai été débité de 161€ pour une commande que je n'ai pas reçu.

Je fait une requête en indemnisation pour préjudice moral est financier.

" Vendredi 22
coupure sfr durant plusieurs heures.
je téléphone au service résiliation après de multiples tentatives aux services concerné sans succès.( voir les enregistrements)
Sans avoir rien demandé le Mr me propose un téléphone Samsung dernier cri au prix incroyable de 161€ sans toucher au prix de mon forfait!!!
Achat immédiat confirmation bancaire.
Un mail incompréhensible parle de cette commande et de sa disponibilité = j'appelle donc la boutique rotonde Béthune 62400, pour comprendre si ma commande y est.
La vendeuse ne se donne même pas le temps de regarder et de me dire ( de toute façon il n'y a pas de réception de commande le samedi donc elle n'est pas là!!) vous recevrez un sms de confirmation.
Pas de sms ( pourtant c'est quand même avec ce téléphone que j'ai appelé le service ), mais un mail disant ( suite à votre demande) MDR je n'ai rien demandé, votre commande est annulée.
Conclusion, pas de téléphone dernier cri , mais un gros débit bancaire qui ne sera remboursé que plus tard????

Technique commerciale abusive sous couvert de mauvaise gestion ou pour manipuler les client mécontents!
Honteux!!
Pas possible de recevoir ce téléphone avant remise à jour du compte sfr LOL,
mais une disponibilité des plus restreinte pour récupérer une commande en boutique déjà payer  !! Chercher l'**bleep**!

Vous n'êtes ni sérieux , ni correcte, et vous travaillez avec les deniers de vos clients .

Je réitère ma demande d'indemnisation, je suis cliente chez vous depuis L neuf Cegetel, je suis écœurée!

A VOUS LIRE !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nathalieha09 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner. 


Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en ayant accès à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide et il fera son maximum pour régulariser la situation.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nathalieha09 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner. 


Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en ayant accès à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide et il fera son maximum pour régulariser la situation.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus