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Numéro de commande invalide.
Non applicable
26/08/2019 16h27
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM que je dois activer. J’ai fait la portabilité numéro car j’etais chez free. Je le retrouve sans téléphone car quand je veux me connecter sur mon espace client pour activer ma SIM, on me dit : numéro de commande invalide. Et quand je veux passer par l’identifiant et le mot de passe, je bascule sur une page qui me dit que l’activation de ma lignée sera le 28 alors que sur le mail de confirmation c’est bien le 26. Et je ne peux pas les joindre... car je n’ai plus de téléphone! Quelqu’un peut m’aider? Merci beaucoup....
Je viens de recevoir ma carte SIM que je dois activer. J’ai fait la portabilité numéro car j’etais chez free. Je le retrouve sans téléphone car quand je veux me connecter sur mon espace client pour activer ma SIM, on me dit : numéro de commande invalide. Et quand je veux passer par l’identifiant et le mot de passe, je bascule sur une page qui me dit que l’activation de ma lignée sera le 28 alors que sur le mail de confirmation c’est bien le 26. Et je ne peux pas les joindre... car je n’ai plus de téléphone! Quelqu’un peut m’aider? Merci beaucoup....
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Non applicable
28/08/2019 15h27
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Sachez que le Forum ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas accéder au suivi de votre dossier.
Ainsi, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseau sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
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