Je me suis trompé dans la date ma lingne a été ouverte début juillet , et la première facture a été emise le 10/07 pour un prélèvement le 16/07 . La ligne a été suspendu fin juillet malgré une régularistation par CB et plusieurs appels au service client qui me disait que ma ligne serai réactivée sous deux jours rien a été fait.
le dernier appel le service client m'a dit que c'était pour suspission de fraude, chose que je ne comprend pas car tout à été fait en boutique.
Et comme par hasard après avoir posté mon premier message SUR LE FORUM j'ai recu un mail comme quoi ma demande résiliation a bien été prise en compte par la suite j'ai reçu 3 FACTURES , une à 0 euro , une deuxième me réclament 190 euros et la derniernère reçue hier -16 euros.
J'ai aussi reçu un mail avec un nouveau numéro de contrat si je voulais accéder à mes factures et en haut à gauche c'est marqué ligne résiliée.
Et je tiens à préciser que je n'ai reçu aucun mail me demande d'autres documents c'est suite à mon 3ème ou 4ème que l'on m'a sorti cette absurditée, je veux bien qu'il y est suspission de fraude que les commandes sont faites par internet mais en boutique c'est du grand n'importe quoi et je n'ai pas demandé la résiliation de ma ligne , c'est SFR de son propre chef a effectué cette démarche.