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Question résolue

résiliation sans demande de ma part de mon abonnement de portable

waelle
Contributeur en Herbe

Mon abonnement de portable a été résilié sans que j'en ai fait la demande et sans aucun préavis. J' aurai soit disant demandé la résiliation de mon abonnement et la portabilité de numéro. Sauf que je n'ai rien demandé, ni moi, ni un de mes proches. En prime cela a bloqué l'adresse mail SFR, que j'utilise depuis 10 ans. C'est une catastrophe. J'ai envoyé une réclamation en recommandé et un ticket est ouvert pour débloquer mon adresse mail. Dans l'attente , c'est compliqué, en plus je suis artisan et cette période est importante pour moi.

Ai-je des chances de récupérer mon numéro qui d'après un agent Red, ne semble pas attribué à un autre opérateur !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://communaute.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
karinelo02
Visiteur

Bonjour,

moi aussi ce que cous avez décrit viens de m arriver ma ligne est résilié depuis samedi 11mai2024 un numero et abonnement que j avais depuis 25 ans je travail egalement avec mon telephone c est indescriptible le désarroi dans lequel je suis . je n est rien rien demandé surtout et soit disant avec une portabilité. Je téléphone depuis aux services sfr on me dit qu un dossier a ete ouvert. Je me retrouve sans telephone . Je suis vraiment decu et remet en question la sécurité de nos informations chez sfr. J espère que ce cauchemar va s arrêter et j espère vivement récupérer ma ligne sinon je fais une croix sur sfr. Bien a vous 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://communaute.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

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karinelo02
Visiteur

Bonjour,

moi aussi ce que cous avez décrit viens de m arriver ma ligne est résilié depuis samedi 11mai2024 un numero et abonnement que j avais depuis 25 ans je travail egalement avec mon telephone c est indescriptible le désarroi dans lequel je suis . je n est rien rien demandé surtout et soit disant avec une portabilité. Je téléphone depuis aux services sfr on me dit qu un dossier a ete ouvert. Je me retrouve sans telephone . Je suis vraiment decu et remet en question la sécurité de nos informations chez sfr. J espère que ce cauchemar va s arrêter et j espère vivement récupérer ma ligne sinon je fais une croix sur sfr. Bien a vous 

waelle
Contributeur en Herbe

J'ai fini par abandonner. Je n'ai jamais réussi à récupérer ma ligne et après un mois, mes interlocuteurs avaient tous mon nouveau numéro!

Mon ancienne ligne n'a jamais été réattribuée, mais comme RED ne reconnait pas l'erreur, cela n'en finissait pas!  C'est super rageant!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @karinelo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation de votre ligne, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karinelo03
Visiteur

Merci pour l info …mais ca fais 10 fois que j appel et pour l instant pas de solution.

j espere vraiment car je pense a retirer toute les lignes je suis sans telephone depuis 4 jours alors faites rapidement merci

 

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