- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
Bonjour, depuis le mois de Novembre , problème avec ma ligne fixe ...on ma résilier sans mon accord ; au bout de 2 mois on m'a remis ma ligne ..et depuis je n'arrive pas à avoir accès à mes factures ; toujours indiqué que ma ligne est résilier ...quand j'ai SFR au téléphone cela fonctionne et ensuite impossible ...
alors qu'avant Novembre cela fonctionnait
Cordialement
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clebapt ,
Si la ligne s’affiche en « résiliée », vous n’êtes probablement pas connecté au bon espace client. Pour connaître le nouvel identifiant associé à votre abonnement actif, vous pouvez cliquer ici.
J’ai également observé une situation similaire où mes lignes sont partagées entre deux comptes (ex. jean.bernard@sfr.fr et jbernard@sfr.fr).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clebapt ,
Si la ligne s’affiche en « résiliée », vous n’êtes probablement pas connecté au bon espace client. Pour connaître le nouvel identifiant associé à votre abonnement actif, vous pouvez cliquer ici.
J’ai également observé une situation similaire où mes lignes sont partagées entre deux comptes (ex. jean.bernard@sfr.fr et jbernard@sfr.fr).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clebapt et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @phenix8 pour sa réponse claire 👍
Je rejoins complètement ce qui a été indiqué, il y a de fortes chances que l’accès se fasse avec un identifiant différent de celui lié à votre ligne active. Une petite vérification de ce côté devrait vous aider à y voir plus clair.
Est-ce que cela a permis de rétablir l’accès à vos factures ?
Bonne fin d'après-midi !