- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour pareil on me demande un dépôt de garantie de 450€ pour un forfait a 13€ une honte je ne vais pas payer ( j'ai une banque traditionnelle cic et aucun impayé...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexis86 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Je comprends votre surprise avec un dépôt de garantie aussi élevé pour un forfait à 13 €.
Comme précisé dans les Conditions Générales d’Abonnement, SFR peut demander un dépôt de garantie au moment de la souscription, notamment dans le cadre de ses procédures de lutte contre la fraude. Cette demande reste possible tant que votre contrat n’a pas encore été entièrement validé par SFR. Le dépôt de garantie sera remboursé à la résiliation du contrat. Voir ici pour plus de détails.
La communauté est là si vous avez d'autres questions. 🙂
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis exactement dans le même cas que vous, nicolasch01. C'est une honte. Il faudrait se regrouper et saisir la justice pour informer sur ces pratiques frauduleuses.
La moindre chose serait que SFR nous dise exactement ce qu il nous reproche.
Avez vous changer d opérateur et si oui, chez qui avez vous été ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »