Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alexis86
Visiteur
  • Bonjour pareil on me demande un dépôt de garantie de 450€ pour un forfait a 13€ une honte je ne vais pas payer ( j'ai une banque traditionnelle cic et aucun impayé...)
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Alexis86 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Je comprends votre surprise avec un dépôt de garantie aussi élevé pour un forfait à 13 €.

Comme précisé dans les Conditions Générales d’Abonnement, SFR peut demander un dépôt de garantie au moment de la souscription, notamment dans le cadre de ses procédures de lutte contre la fraude. Cette demande reste possible tant que votre contrat n’a pas encore été entièrement validé par SFR. Le dépôt de garantie sera remboursé à la résiliation du contrat. Voir ici pour plus de détails.

La communauté est là si vous avez d'autres questions. 🙂

Bon après-midi !

philippela10
Visiteur

je suis exactement dans le même cas que vous,  nicolasch01. C'est une honte. Il faudrait se regrouper et saisir la justice pour informer sur ces pratiques frauduleuses.

La moindre chose serait que SFR nous dise exactement ce qu il nous reproche. 

Avez vous changer d opérateur et si oui, chez qui avez vous été ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus