Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépôt de garantie décodeur TV Evolution

ramfast
Visiteur

Bonjour la communauté

 

Devant déménager, j'ai du résilier ma ligne fibre THD

Dans ma facture de résiliation, des frais de résiliation me sont facturés à la hauteur de 49 €. OK.

Lors de ma commande initiale en mars 2017, j'ai payé un dépôt de garantie d'un montant de 49 € pour la garantie du décodeur TV Evolution.

Comme demandé, j'ai restitué les matériels demandés (boitier ONT, modem ADSL NB6, décodeur TV le tout dans les carton d'origine que j'avais pris soin de garder). Le tout a été réceptionné chez le prestataire Cordon Box le 19 juin.

Comment vais-je récupérer ce dépôt de garantie ? J'essaie de joindre le service client par téléphone ou par chat, mais impossible, ma ligne étant résiliée, ça raccroche !

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ramfast et bienvenue sur La Communauté SFR,


Votre dépôt de garantie vous est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Si vous ne recevez rien d'ici là, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR via Facebook ou X afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération dudit dépôt de garantie.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ramfast et bienvenue sur La Communauté SFR,


Votre dépôt de garantie vous est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Si vous ne recevez rien d'ici là, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR via Facebook ou X afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération dudit dépôt de garantie.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus