Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur lors d'un changement de titulaire de ligne

rraffa
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je tente désespérément de réaliser un changement de titulaire de ligne. 
J'ai bien complété le formulaire PDF demandé, j'ai le RIB et la pièce d'identité du futur titulaire. 

Toutes ces pièces sont au format PDF et font mois de 1Mo de taille. 

Au moment de finaliser le changement depuis mon epsace client, je joins les 3 documents mais après validation, j'ai systématiquement une page blanche avec le message suivant : 

Whitelabel Error Page
This application has no explicit mapping for /error, so you are seeing this as a fallback.

Sun Oct 08 17:16:23 CEST 2023
There was an unexpected error (type=Internal Server Error, status=500).

J'ai testé avec Chrome, Fifrefox et Edge sur mon PC, j'ai testé avec Chrome sur mon tel portable mais le résultat est toujours le même. 

Une solution svp ? 

Merci

 

Je précise que j'ai alerté le service client par téléphone à plusieurs reprises depuis le mois de septembre 2023 mais rien n'y fait.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @rraffa et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

Vraiment navré d’apprendre que vous rencontrez ce désagrément depuis tout ce temps.

 

Du coup, en me basant sur les messages d’erreurs, je vous invite sans garantie absolue à vider les caches de votre navigateur (chrome) en suivant les instructions ci-dessous:

 

 

  • Combinez les touches Ctrl + ⇧ + Suppr 

 

 

  • Puis choisissez sur période l’item toutes les données comme sélectionné sur l’image ci-dessous .
 

Valentech_1-1719314539702.png

  • Cochez toutes les cases sauf celle des mots de passe.
  • Cliquez sur Effacer maintenant.

 

PS: S'il y a un problème avec la version mise en cache de la page que vous consultez, cela peut être à l'origine de blocages. 

A savoir que les problèmes de mise en cache ne provoquent pas souvent des erreurs de type Internal Server Error”, mais nous avons parfois vu l'erreur disparaître après avoir vidé le cache.

 

Toutefois si ça persiste, il vous avez aussi la possibilité de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour vérifier les possibilités non seulement d’avoir une assistance personnalisée mais aussi d’envoyer ces documents par courrier. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.

 

Bonne journée.

 

3 RÉPONSES 3
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @rraffa, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique de changement de titulaire de ligne, je me permets de taguer @Valentech qui pourra sûrement vous aider.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @rraffa et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

Vraiment navré d’apprendre que vous rencontrez ce désagrément depuis tout ce temps.

 

Du coup, en me basant sur les messages d’erreurs, je vous invite sans garantie absolue à vider les caches de votre navigateur (chrome) en suivant les instructions ci-dessous:

 

 

  • Combinez les touches Ctrl + ⇧ + Suppr 

 

 

  • Puis choisissez sur période l’item toutes les données comme sélectionné sur l’image ci-dessous .
 

Valentech_1-1719314539702.png

  • Cochez toutes les cases sauf celle des mots de passe.
  • Cliquez sur Effacer maintenant.

 

PS: S'il y a un problème avec la version mise en cache de la page que vous consultez, cela peut être à l'origine de blocages. 

A savoir que les problèmes de mise en cache ne provoquent pas souvent des erreurs de type Internal Server Error”, mais nous avons parfois vu l'erreur disparaître après avoir vidé le cache.

 

Toutefois si ça persiste, il vous avez aussi la possibilité de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour vérifier les possibilités non seulement d’avoir une assistance personnalisée mais aussi d’envoyer ces documents par courrier. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.

 

Bonne journée.

 

rraffa
Contributeur en Herbe

Bonjour

merci d’avoir pris le temps de me répondre mais les manipulations (que j’avais déjà effectuées) n’ont pas réglé le problème 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus