Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Maison sécurisée

rogerch05
Visiteur

J'ai acheté dans un magasin SFR l'offre maison sécurisée et sur ma facture, c'est marqué sans engagement, est-ce que c'est vrai ou pas, d'habitude, on a un engagement de 12 mois, voire 24 mois.


EDIT CM: L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @rogerch05 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Comme l'a indiqué @jnq35 (que je remercie) dans son message, l'offre Maison Sécurisée est proposée sans engagement. Donc l'information indiquée sur votre facture est correcte, et il n'y a aucune erreur dessus.

Sur le lien partagé sur le message précédent, vous retrouverez toutes les informations à propos de cette offre, et vous sera surement d'une grande utilité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne fin de journée.


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, l'offre est sans engagement pour les clients box https://www.sfr.fr/maison/

 

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @rogerch05 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Comme l'a indiqué @jnq35 (que je remercie) dans son message, l'offre Maison Sécurisée est proposée sans engagement. Donc l'information indiquée sur votre facture est correcte, et il n'y a aucune erreur dessus.

Sur le lien partagé sur le message précédent, vous retrouverez toutes les informations à propos de cette offre, et vous sera surement d'une grande utilité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne fin de journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus