Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai e validation car l'offre que j'ai choisi est une vente flash qui se finit ce soir,

 

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Contributeur Elite

Bonjour @benoit68140

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 

 

Si je comprends bien, suite à un incident rencontré avec votre mobile, vous avez souhaité contracter un nouveau mobile mais cette demande n'a pas pu aboutir.

 

Un incident technique a visiblement été identifié et n'a pas pu vous permettre de finaliser la commande. 

 

Votre situation a-t-elle évolué depuis ? 

 

Avez-vous pu obtenir votre nouveau mobile ? 

 

Si tel n'est pas le cas, je vous propose de créer votre propre conversation sur le Forum afin que votre situation soit immédiatement prise en charge.

 

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Bonsoir,

 

Après avoir eu un incident sur mon portable, j'ai pu profiter du service de prêt de portable afin de faire réparer mon portable et de partir à l'étranger en toute tranquilité, malheureusement l'assurance a reffusé de me rembourser ou de faire reparer le telephone et après avoir appris que le délai de résiliation pour l'assurrance est d' 1 ans, et que mon délai de prêt de portable était finit. 

J'avais plus le choix et j'ai donc décidé d'acheter un nouveau portable au magasin, mais lors de l'achat, alors que le vendeur avait le portable en main, il m'annonce qu'il ne peut pas me le vendre car la commande reste bloquée "en cours de validation", le vendeur m'a demandé de revenir dans 1h, que le problème sera réglé. Et quand je suis revenu, le problème n'était toujours pas règlé, on m'a demandé  de rappeler le lendemain matin, ce que j'ai fais, pour entendre de nouveau la même chose, et que je devais rappeler l'après midi, et pour enfin entendre que c'est un beug informatique, qu'ils peuvent rien faire, qu'il faut juste attendre...

Je veux bien etre patient et garder mon calme... mais à l'heure actuelle, je paye un abonnement et une assurance pour un portable que j'ai pas et qui se trouve dans l'arrière boutique.......et sa va faire 72h !!!!!!

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Contributeur Elite

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je comprends tout à fait votre situation et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations relatives à votre situation.

 

Si je comprends bien, vous avez récemment souscrit une ligne mobile mais constatez que votre commande est en cours de validation.

 

Les délais de validation / réception de commande sont indiqués sur cette page :).

 

Avez-vous reçu votre commande depuis la publication de votre dernier message ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Bonjour,

 

bon voila,le 12 décembre jai commandé un portable (xperia z5 Premium) + forfait 5GO, j'ai reçue un mail comme quoi ma commande est en cours d'etude et un autre mail de certissim comme quoi il veulent que je leurs envoie des pieces justificatifs

- carte dd'identité

- r.i.b , r.i.p, ou cheque annulé

Je leurs est envoyer le lendemain (mercdredi 23) et j'ai toujours pas de nouvelle

 

Sa met combien de temp pour qu'il valide ma commande ???

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Bonjour ! J'ai passé commande d'une nouvelle sim avec un nouveau numéro de téléphone le samedi 19 décembre. J'ai reçu un sms pour me dire que ma commande avait été enregistrée. Mais aucune nouvelle concernant la validation de ma commande. Et quand j'essaie de voir l'avancée de ma commande ça me note "commande inconnue" a-t-elle été prise en compte ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas commande passée le 5 décembre. On me dit par email qu'elle est en cours de validation

Et quand je clique sur suivi commande voilà ce quee l'on me marque: "

Pour garantir un niveau de sécurité maximum des transactions de nos clients nous avons demandé à notre partenaire CERTISSIM de réaliser la vérification de nos commandes.

CERTISSIM logo

Ce dernier souhaite obtenir des pièces justificatives afin de certifier et valider votre commande dans les meilleurs délais."

 

Ma mise en service doit être effectuée dans 2 jours et je n'ai rien reçu ... c'est anormal!

 

merci de me répondre rapidement.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Contributeur Elite

Bonjour @Glendilii317

 

Cette page peut vous apporter les informations relatives à votre demande :).

 

Avez-vous bien reçu votre commande depuis ? 

 

Je remercie @ferine pour l'aide apportée à votre situation 🙂 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Oui tout a fait, j'ai reçu ma commande en 2 jours alors que je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, mais la commande avait bien été prise en compte ,

 

c'est bizzarre,

 

Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Visiteur

Salut.. Je viens moi aussi de passer une commande et étant impatiente de la recevoir, je me demande combien de temps prendra la validation. Donc si je comprend bien, il s'est écoulé un temps de deux jours entre la prise en compte de ta commande et la réception de celle-ci ? Est-ce exacte ? 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : délai de validation de commande

Contributeur Elite

Super @ferine ! 

 

Je suis ravie que vous ayez reçu votre commande 🙂 et je suis ravie de vous avoir renseigné 🙂 

 

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition 🙂