Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
@_the_reveus_78 regarde le message d'avant
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé bonjour à bah d’accord désolé pour vous moi en tout ma commande et toujour en cours de validation don je ne sais toujour pas quand elle serat valider
Léa
Community Manager SFR

Bonjour tout le monde,

Je suis navrée de constater que certains d'entre vous n'ont pas encore pu bénéficier de leur mobile et je comprends tout à fait votre déception. Sachez que du côté du Forum, nous n'avons pas la possibilité de vous renseigner sur le suivi de votre commande car nous ne sommes pas membre du Service Client SFR. Vous avez la possibilité de suivre votre colis via cette page.

Pour toute question, je vous invite à contacter le Service Client SFR en passant directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'éviter l'attente téléphonique.

Tenez nous informé de l'avancée de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Léa Ils m'ont envoyé des mails ainsi que des messages avec mon nouveau numéro mais euh j'ai même pas le téléphone dans mes mains
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Et quand vous vous rendez sur votre suivi de commande, à quelle étape est cette dernière svp?

Bien à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Léa bha sur le suivi de commande ils me disent livraison à domicile le 19 mai et que ma ligne téléphonique est activée c'est super mais Chronopost ne m'a rien envoyé concernant la livraison du colis. 🤔
Léa
Community Manager SFR

Vous n'avez pas reçu de numéro de suivi Chronopost? Dans ce cas n'hésitez pas à contacter le Service Client afin qu'il vous le transmette.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Léa si je l'ai reçu le numéro du colis seulement quand je vais sur le site je n'ai aucune info sachant que je demande un abo avec mon adresse pour savoir où en est mon colis mais rien ne fonctionne et sur le site SFR dans le suivi de commande bah ils disent livraison à domicile aujourd'hui et ma ligne téléphonique est activée alors que je n'ai même pas le mobile dans mes mains et même mon fiancé va me dire qu'il n'a rien reçu.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le plaisir ! Ça une semaine que j'attends mon colis et c'est impossible d'avoir Chronopost au tel parce qu'ils sont débordés d'appels. J'en ai mais râle bol on me dit que mon colis est d'un un truc proche du destinataire donc mon fiancé mais quand j'affiche le suivi de commande chronopost c'est toujours les mêmes infos ! J'ai de mis à jour. Donc désolé mais je perds vraiment ma patience à force !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça fait une semaine*

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus