- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 14h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 14h27
C'est une super nouvelle ! Merci pour votre retour 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 14h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 14h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, J’ai commandé un iPhone 7 Plus dimanche 17 mai ... Normale que j’ai encore rien reçu? Le téléphone
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectué un achat en espèces d'un téléphone portable iphone 11 depuis le 3 mai et il n'est toujours pas arrivé à ma résidence, et sur le site Web, il est indiqué que la commande a déjà été livrée. Je suis insatisfait et déçu du sfr, je me sens trompé.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vanessaosorio et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Sur quelle plateforme avez-vous acheté votre mobile ? Vous vous êtes rendu en boutique, le mobile n'étant pas disponible en stock, on vous a proposé de vous l'envoyer chez vous ?
N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xWork et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Que vous indique votre suivi de commande SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.