- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends que vous perdiez patience compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Avez-vous essayé de joindre un conseiller via ce numéro dédié également : 0809 40 02 35
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 10h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis vraiment désolée pour vous @utilisateur_supprimé. Le dernier canal de communication reste les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Mais j'imagine que vous avez aussi tenter ce moyen. Avez-vous un créneau horaire indiqué pour la livraison aujourd'hui?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 10h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère de tout coeur qu'il le recevra aujourd'hui ! Il s'agit de quel téléphone?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 11h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé un téléphone chez SFR le 30 avril. Le 4 mai je reçois un message SFR votre colis a été confiée à l'expéditeur. Chronopost m'envoie un message votre livraison se fera le 5 mai de 8h à 13h. Le 5 pas de livraison. Le 6 le 7 pas de livraison. J'appelle SFR tu me dis je vais contacter Chronopost pour qu'il fasse une enquête. Je rappelle le 11 on me dit on ne peut rien faire on attend Chronopost, ils sont obligés de nous répondre le 14. J'appelle le 15 on me dit attendez le 19 et ce sera réglé. J'appelle donc aujourd'hui et là on me dit on a pas eu de réponse de Chronopost on ne peut rien faire. Au final je commande un téléphone parce que mon écran est cassé je suis en télétravail. Sur le site SFR et moi il marque que j'ai reçu le téléphone le 9 et je suis réengagé jusqu'à 2022. Alors que mon abonnement se finissait le 4 juillet . Quand Chronopost va répondre en disant le téléphone a été volé il rembourserons SFR, mets-moi ma fille ma femme et notre box on ne sera plus chez SFR.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler