Léa
Community Manager SFR

Je comprends que vous perdiez patience compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Avez-vous essayé de joindre un conseiller via ce numéro dédié également : 0809 40 02 35

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Léa , j'ai appelé les deux services clients pendant plus d'une semaine au moins 4 à 5 fois pas jours mais je n'ai jamais eu de conseiller au téléphone.
Léa
Community Manager SFR

Je suis vraiment désolée pour vous @utilisateur_supprimé.  Le dernier canal de communication reste les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Mais j'imagine que vous avez aussi tenter ce moyen. Avez-vous un créneau horaire indiqué pour la livraison aujourd'hui?

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Léa , je parle avec une conseillère sur messenger. Actuellement tout ce que j'attends c'est de savoir de la part de mon fiancé si il a ou non le colis.
Léa
Community Manager SFR

J'espère de tout coeur qu'il le recevra aujourd'hui ! 爛Il s'agit de quel téléphone?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Léa , je l'espère aussi et il s'agit d'un Iphone 11 blanc que j'attends vraiment avec impatience parce que mon mobile actuel servira à mon fiancé comme mobile de tout les jours. 🙂
Olgi
Visiteur

J'ai commandé un téléphone chez SFR le 30 avril. Le 4 mai je reçois un message SFR votre colis a été confiée à l'expéditeur. Chronopost m'envoie un message votre livraison se fera le 5 mai de 8h à 13h. Le 5 pas de livraison. Le 6 le 7 pas de livraison. J'appelle SFR tu me dis je vais contacter Chronopost pour qu'il fasse une enquête. Je rappelle le 11 on me dit on ne peut rien faire on attend Chronopost, ils sont obligés de nous répondre le 14. J'appelle le 15 on me dit attendez le 19 et ce sera réglé. J'appelle donc aujourd'hui et là on me dit on a pas eu de réponse de Chronopost on ne peut rien faire. Au final je commande un téléphone parce que mon écran est cassé je suis en télétravail. Sur le site SFR et moi il marque que j'ai reçu le téléphone le 9 et je suis réengagé jusqu'à 2022. Alors que mon abonnement se finissait le 4 juillet . Quand Chronopost va répondre en disant le téléphone a été volé il rembourserons SFR, mets-moi ma fille ma femme et notre box on ne sera plus chez SFR.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Olgi
Visiteur
Quand je vais recevoir votre facture mobile et dès à présent sur le site sfr.fr. je répondrai rappelez-moi le 7 j'attends la réponse de ma banque. Et le 7 je dirais rappelez-moi le 11 j'ai pas réussi avant la Banque. Il est 11h je dirais rappeler mon le 15 et le 15 juillet rappelle-moi le 19. Je pense que le problème sera réglé avant.
utilisateur_supprimé
Non applicable
De mon côté mon fiancé va le recevoir avant 13h enfin normalement 😓
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Olgi elle sera faite aujourd'hui

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus