- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commandes et livraisons mobiles pendant le confinement
14/04/2020 14h56
Bonjour, bonjour,
Je me suis décidé a commander un appareil sur la boutique SFR, car je dois rendre mon téléphone actuel. J'ai bien demandéé, a la personne pendant le passage de commande, elle m'a dit de 24 a 48h, mme en période de covit19. Elle m'a fait comprendre que ça serrait plutto le transporteur qui pourrait etre plus long que prévu. Jc'ai donc opté pour cette solution sachant que je dois rendre mon appreil la semaine d'après, en commandant jeudi 9. Nous sommes le 14/04, ma commande est toujours en préparation, j'arrives pas a joindre personne en 20 appels au 08 09 40 02 35, et l'autre service commercial me ballade.
Quelqu'un a fait une commande récament, pour me dire en combien de jour sil l'a recu ? Je vais etre vraiment embetté par ces renseigements très approximatifs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 11h28
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 11 Pro le Dimanche 12 Avril 2020, j'ai envoyé la pièce justificative etc et sur le suivi de commande, il y ait inscrit "Votre commande a été validée le 12/04/2020".
Je décide d'appeler ce matin le service client SFR pour avoir de plus amples informations mais la personne au téléphone, après lui avoir donné mon numéro de commande, m'a dit que la pièce justificative n'avait pas été validée et donc le téléphone non envoyé.
J'aimerai bien savoir en combien de temps elle est validée, comment on peut savoir si elle a bien été validée et en combien de temps je recevrai mon téléphone car en ce moment je n'en ai plus car l'ancien est
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 15h48
Personnellement, je rencontre le même problème.
La commande effectuée le jeudi 9 avril 2020 au alentour de 16h15 pour une carte sim avec forfait.
Depuis cette date et cette heure, je suis sur préparation de commande et rien ne bouge.
Je suis en temps réel les personnes qui ont le même problème sur Red by SFR car je suppose que c'est traiter au même endroit dans le même entrepôt.
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 16h51
Ce n'est pés résolu évidament, je voulais jsute remercier pour les petites infos j'ai cliqué ou il ne fallait pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, moi j'attend depuis le 26 février, vous êtes pas prêt de l'avoir...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Moi aussi j'ai commandé le jeudi 09 avril vers 16h00. Toujours le statut en préparation. Personne de chez SFR n'est capable de me donner une information fiable. Ils ont prélevé par contre. Le délai n'est clairement pas respecté. Le plus embetant c'est qu'on a aucune date, rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 18h52
Ce qui me fait rire, c'est que j'ai passé une commande a 5 euros autre part, je l'ai eu Vendredi. Ici tu leur donnes 1000 euros, ils sont nuls que ce soit en service téléphonique, procédure d'envoie et d'informations ou encore service après vente. Un commercant traditionnel, qui aurait se taux de service fermerait boutique au bout de 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je leur ai dit qu'ailleurs c'était plus rapide. Ils répondent que non. J'ai l'impression qu'ils doivent être 3 pour emballer toutes les commandes en France
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 19h02
Bonjour, ou voyer vous préparation de commande car jai commander un portable ce matin, dans les étapes du suivi de commande, ma commande a été validée et la dernière étape est la livraison ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, ou voyer vous préparation de commande car jai commander un portable ce matin, dans les étapes du suivi de commande, ma commande a été validée et la dernière étape est la livraison ?
Bonjour,
Ton statut correspond à l'étape ou il y a le petit rond vert coché.