utilisateur_supprimé
Non applicable

La poste a beaucoup de retard en ce moment pour la livraison donc si SFR prend du retard dans l'expédtion, le délai sera pas loin d'un mois.

J'ai peur ! Smiley triste

fmhlas
Visiteur

Ils ont prélevé déjà

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sauf qu'il me semble que ce n'est pas Laposte le transporteur

fmhlas
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

La poste a beaucoup de retard en ce moment pour la livraison donc si SFR prend du retard dans l'expédtion, le délai sera pas loin d'un mois.

J'ai peur ! Smiley triste


Avec eux c'est Chronopost. Ils livrent 6 jours sur 7 en cette période il me semble.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voila c'est ca

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu as le droit a un délai de rétractation, que ce soit par la lgislation par la vente par correpondance, ou que ce soit par le fait qu'ils ne respecentent aucun engagemen pris. Il ne devrait avoir aucun soucis pour se faire rembourser.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui mais en combien de temps aussi? je pense que tu reçevras plus vite ta commande qu'un remboursement..

fmhlas
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Tu as le droit a un délai de rétractation, que ce soit par la lgislation par la vente par correpondance, ou que ce soit par le fait qu'ils ne respecentent aucun engagemen pris. Il ne devrait avoir aucun soucis pour se faire rembourser.


Il me semble que c'est 14 jours à compter de la réception de la commande + 1' jours pour rembourser. La, on a pas reçu de commande. Je ne sais pas comment cela se passe

fmhlas
Visiteur

@fmhlas  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Tu as le droit a un délai de rétractation, que ce soit par la lgislation par la vente par correpondance, ou que ce soit par le fait qu'ils ne respecentent aucun engagemen pris. Il ne devrait avoir aucun soucis pour se faire rembourser.


Il me semble que c'est 14 jours à compter de la réception de la commande + 1' jours pour rembourser. La, on a pas reçu de commande. Je ne sais pas comment cela se passe


14 jour pour rembourser

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jai regardé les autres canaux de discussions ou beaucoup ont eu le même problème, ils ont reçu entre une et deux semaines...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus