Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard livraison

antoine2602
Visiteur

Commander vendredi matin,  aujourd'hui toujours rien, 24h de traitement? 48h de délai et ca va a un moment donner, je vais l'avoir quand le téléphone,  j'appel on me dis qu'ils ont pas de nouvelles du livreur ca veux dire quoi ca ? Incroyable SFR 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @antoine2602 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂

En ce qui concerne le suivi de votre commande de téléphone mobile, le délai de livraison est effectivement de 2 jours (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de validation de la commande (qui peut prendre quant à elle jusqu'à 24h).

Si ces délais ont été dépassés alors que vous n'avez toujours pas encore reçu votre commande, c'est là qu'on devrait commencer à se poser des questions.

Ce que je vous recommande de faire, c'est de vous fier au suivi de votre commande disponible sur ce lien. Vous retrouvez également plus d'informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne fin d'après-midi à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @antoine2602 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂

En ce qui concerne le suivi de votre commande de téléphone mobile, le délai de livraison est effectivement de 2 jours (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de validation de la commande (qui peut prendre quant à elle jusqu'à 24h).

Si ces délais ont été dépassés alors que vous n'avez toujours pas encore reçu votre commande, c'est là qu'on devrait commencer à se poser des questions.

Ce que je vous recommande de faire, c'est de vous fier au suivi de votre commande disponible sur ce lien. Vous retrouvez également plus d'informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne fin d'après-midi à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus