Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard livraison

antoine2602
Visiteur

Commander vendredi matin,  aujourd'hui toujours rien, 24h de traitement? 48h de délai et ca va a un moment donner, je vais l'avoir quand le téléphone,  j'appel on me dis qu'ils ont pas de nouvelles du livreur ca veux dire quoi ca ? Incroyable SFR 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @antoine2602 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂

En ce qui concerne le suivi de votre commande de téléphone mobile, le délai de livraison est effectivement de 2 jours (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de validation de la commande (qui peut prendre quant à elle jusqu'à 24h).

Si ces délais ont été dépassés alors que vous n'avez toujours pas encore reçu votre commande, c'est là qu'on devrait commencer à se poser des questions.

Ce que je vous recommande de faire, c'est de vous fier au suivi de votre commande disponible sur ce lien. Vous retrouvez également plus d'informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne fin d'après-midi à vous !

Alae, Community Manager
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @antoine2602 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂

En ce qui concerne le suivi de votre commande de téléphone mobile, le délai de livraison est effectivement de 2 jours (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de validation de la commande (qui peut prendre quant à elle jusqu'à 24h).

Si ces délais ont été dépassés alors que vous n'avez toujours pas encore reçu votre commande, c'est là qu'on devrait commencer à se poser des questions.

Ce que je vous recommande de faire, c'est de vous fier au suivi de votre commande disponible sur ce lien. Vous retrouvez également plus d'informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne fin d'après-midi à vous !

Alae, Community Manager
laurent747474747474
Visiteur

Pour ma part, commande validée le 6 et le statut est toujours "en préparation"

Les réponses par téléphone sont un sketch pour une livraison à partir du 8. Donc les 2 jours ne sont pas respectés et on me dit "le 8 est à titre indicatif " mais aucune réponse concrète. 

Commande pourtant payée et aucune pièce complémentaire demandée. 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @laurent747474747474 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2025. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité et de faciliter les échanges.

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite un bon après-midi !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus