- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retard livraison
Commander vendredi matin, aujourd'hui toujours rien, 24h de traitement? 48h de délai et ca va a un moment donner, je vais l'avoir quand le téléphone, j'appel on me dis qu'ils ont pas de nouvelles du livreur ca veux dire quoi ca ? Incroyable SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoine2602 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂
En ce qui concerne le suivi de votre commande de téléphone mobile, le délai de livraison est effectivement de 2 jours (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de validation de la commande (qui peut prendre quant à elle jusqu'à 24h).
Si ces délais ont été dépassés alors que vous n'avez toujours pas encore reçu votre commande, c'est là qu'on devrait commencer à se poser des questions.
Ce que je vous recommande de faire, c'est de vous fier au suivi de votre commande disponible sur ce lien. Vous retrouvez également plus d'informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande, ou si vous avez besoin d'autres détails.
Bonne fin d'après-midi à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoine2602 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂
En ce qui concerne le suivi de votre commande de téléphone mobile, le délai de livraison est effectivement de 2 jours (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de validation de la commande (qui peut prendre quant à elle jusqu'à 24h).
Si ces délais ont été dépassés alors que vous n'avez toujours pas encore reçu votre commande, c'est là qu'on devrait commencer à se poser des questions.
Ce que je vous recommande de faire, c'est de vous fier au suivi de votre commande disponible sur ce lien. Vous retrouvez également plus d'informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande, ou si vous avez besoin d'autres détails.
Bonne fin d'après-midi à vous !