Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

déménagement

teodorave01
Visiteur

Bonjour, J'ai demandé un déménagement de ma boîte et un changement d'offre en même temps. J'ai choisi une date pour l'intervention. Dois-je apporter la boîte au nouvel endroit, ou comment cela se passera-t-il ?

EDIT CM : Votre post a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @teodorave01et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂

Lors d'un changement d'offre, et si la nouvelle offre nécessite un nouveau matériel, vous êtes amenés à retourner les anciens équipements et ce, une fois la nouvelle offre devient opérationnelle.

Par conséquent, il va falloir ramener à votre nouveau logement vos anciens équipements pour les renvoyer après la réception des nouveaux.

Pour rappel, dès que votre déménagement est enregistré, vous êtes informés de l'avancement de votre dossier par un SMS envoyé sur le numéro de téléphone mobile de contact que vous avez indiqué.

À tout moment, vous pouvez suivre l'activation de votre ligne :
• sur https://www.sfr.fr/suivi-commande/,
• avec l'application SFR & Moi.

Vous pourrez également retrouver et même modifier la date de rendez-vous avec un technicien pour la mise en service de votre ligne Box ou encore suivre la livraison de vos équipements.

Vous trouverez tous ces détails et encore plus sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre déménagement, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @teodorave01et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂

Lors d'un changement d'offre, et si la nouvelle offre nécessite un nouveau matériel, vous êtes amenés à retourner les anciens équipements et ce, une fois la nouvelle offre devient opérationnelle.

Par conséquent, il va falloir ramener à votre nouveau logement vos anciens équipements pour les renvoyer après la réception des nouveaux.

Pour rappel, dès que votre déménagement est enregistré, vous êtes informés de l'avancement de votre dossier par un SMS envoyé sur le numéro de téléphone mobile de contact que vous avez indiqué.

À tout moment, vous pouvez suivre l'activation de votre ligne :
• sur https://www.sfr.fr/suivi-commande/,
• avec l'application SFR & Moi.

Vous pourrez également retrouver et même modifier la date de rendez-vous avec un technicien pour la mise en service de votre ligne Box ou encore suivre la livraison de vos équipements.

Vous trouverez tous ces détails et encore plus sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre déménagement, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus