Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande téléphone en attente

virginiepi07
Visiteur

Bonjour, j'ai pris un abonnement chez vous avec un mobile le mercredi 04/06/2025, la personne au téléphone m'a dit a plusieurs reprises que j'aurais mon mobile d'ici 48 h, je viens de regarder sur mon espace client, et en regardant sur ma commande, il est noté en préparation.

Je serais livré aujourd'hui ou il va falloir que j'attende encore ? Car je n'arrive pas a savoir où en es ma commande...

Merci d'avance de votre réponse.

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé, car il n’était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @virginiepi07 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂

En ce qui concerne le suivi de votre commande de téléphone mobile, le délai de livraison est effectivement de 2 jours (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de validation de la commande (qui peut prendre quant à elle jusqu'à 24h). 

Si le statut de votre commande est en cours de préparation depuis moins de 48h, c'est tout à fait normal et vous n'aurez qu'à patienter. Si par contre ce délai a été dépassé alors que le statut n'a pas changé, c'est là qu'on devrait commencer à se poser des questions.

Ce que je vous recommande de faire, c'est de vous fier au suivi de votre commande disponible sur ce lien. Vous retrouvez également plus d'informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bon après-midi à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @virginiepi07 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂

En ce qui concerne le suivi de votre commande de téléphone mobile, le délai de livraison est effectivement de 2 jours (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de validation de la commande (qui peut prendre quant à elle jusqu'à 24h). 

Si le statut de votre commande est en cours de préparation depuis moins de 48h, c'est tout à fait normal et vous n'aurez qu'à patienter. Si par contre ce délai a été dépassé alors que le statut n'a pas changé, c'est là qu'on devrait commencer à se poser des questions.

Ce que je vous recommande de faire, c'est de vous fier au suivi de votre commande disponible sur ce lien. Vous retrouvez également plus d'informations à ce sujet sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancement de votre commande, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bon après-midi à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus