Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

On verra cette semaine, piur conclure.

fmhlas
Visiteur

Mon statut de commande vient de changer à l'instant. Reception aussi d'un sms pour me dire que ma commande est en route. On verra bien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oh moi aussi.

fmhlas
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Oh moi aussi.

Allez on croise les doigts pour demain

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous aussi, c'est noté livraison Mardi 14 ? Parceque c'est aujourd'hui ça, de plus avez vous eu un numéro de suivis ? que je m'organnise upeu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous nous tiendrez au courant, toujours pas de préparation pour moi

fmhlas
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Vous aussi, c'est noté livraison Mardi 14 ? Parceque c'est aujourd'hui ça, de plus avez vous eu un numéro de suivis ? que je m'organnise upeu

Je pense que l'expédition est aujourd'hui. Pas de numéro de suivi. Le SMS que j'ai reçu disait bien que la commande avait été confiée aujourd'hui au transporteur

utilisateur_supprimé
Non applicable

De mon côté rien n'a bougé. Smiley triste

Demain, il faut que ça bouge. 

Si non, le service client va m'entendre. Smiley fou

Il m'ont préléver le coût de la carte sim.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le même problème que grand nombre de clients SFR, j'ai commandé un forfait avec mobile vendredi à 18h30 avec livraison en 48h. Depuis dimanche ma commande est en préparation... je me demande si je vais recevoir ma commande car avec tout ce que je lis sur le forum je me pose des questions.
J'aimerais savoir comment faire pour savoir quand est-ce que le tel va mettre livrer.
Merci
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Tout d'abord, je suis vraiment navrée pour le retard de livraison que vous subissez actuellement. Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services, malgré le manque d'effectif. J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.

Par ailleurs, le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité, ni intervenir sur le suivi de votre commande. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Si vous êtes inquiets quant à votre délais de livraison, je vous encourage donc à contacter le Service Client en utilisant le canal de communication suivant : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus