Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai appelé et la réponse c'est l'expédition garantie aujourd'hui.

Je vais voire si la promesse est vraiment respecté.

La deuxième réponse : le week-end ne compte pas.

EL02
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé
Oui t'inquiète pas tu va bien recevoir ta commande, il y a juste un peut de retard avec tous les confinement, tu le recevras, avant la fin de la semaine.
Si tu veut plus d'info appel le service client, ils te donnerons d'avantage d'informations.

Cordialement
EL02
Visiteur
De rien @utilisateur_supprimé,
Mais j'y pense si je dis pas de bêtise la livraisons 24h c'est si tu commande avant 13h. Je me souvient j'avais commandé le vendredi à 11h00, je les reçu le mardi d'après, parce que apparemment sfr ils ne travaillent pas le samedi, donc sa a pris plus de temps
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part, je viens de passer hier à la phase de Préparation donc j'espère l'avoir avant la fin de semaine 😕

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jattend toujour mon telephone
Que jai commander cela va faire 1semaine marre dattendre je veut une reponse...

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, 

 

J'ai plusieurs questions :

- Tu as commandé quel téléphone

- Tu l'as commandé à quelle date précise

- A quelle phase du suivi de commande ? 

 

Merci, 

Bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable
On ma envoyer un message comme quoi cetait en route
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Nous avons rassemblé plusieurs sujets traitants des problématiques de livraison de commande.
Avez-vous eu du nouveau sur vos commandes respectives ?
Du fait de la situation actuelle liée au confinement, les délais postaux peuvent en effet être allongés.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mira69
Visiteur
Bonjour, j'ai commander mon telephone samedi vers les coup de 20h, je penser le recevoir aujourd'hui mais visiblement non
Quand je me connecte sur sfr et que je vais dans suivi de la commande, sa me met commande validé le samedi....donc se qui veut dire qu'il ne l'on toujours pas envoyer
J'espère l'avoir très vite malgré le confinement
Ocefrt
Visiteur
J’espère l’avoir rapidement vos messages me fond peur... je l’ai commander aujourd’hui 😢

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus