Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’aimerais que on m’aide j’ai commander le nouveaux iPhone SE samedis 16mai mais ma commander et toujour en validation quelquun pourrais m’aider
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé il vont mettre 48h à la validé, ils vont mettre plus de 72h à envoyer le mail de confirmation de la commande et en plus de ça après de la part de Chronopost vous avez aucune nouvelle du colis
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé non chronopost rien dutout ma commander et toujour en attente de validation alors que mon copain de son coter et deja valider
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé oh **bleep** vous avez de la chance ! Moi ça fait une semaine que j'attends ma commande car c'est chronopost qu'il a livre et ils ont dit que mon fiancé allait le recevoir hier entre 8h et 13h et il n'a rien eu du tout donc moi demain il est clair que je vais appeler le service client de chronopost parce que ma patience bha j'en ai plus
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé ah 😂 moi jaimerais bien que sa soie ma commande valider parceque mon tel vas bientot me lacher donc jespere quelle serat valide dici mardi
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé bha moi le tel que j'utilise actuellement je ne peux plus me servir de ma 4g de plus je dois le donner à mon fiancé donc je suis un peu dans la **bleep** quoi vu que ça fait une semaine que j'ai pas reçu mon **bleep** de colis ça commence a vraiment m'énerver a force...
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé ah oui je comprend 😂 j’espère que vous recevrez votre tel avec de la chance er jespere que ma commande serat valide
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé Ouais enfin bon je pense que demain quand je vais appeler le service client Chronopost je vais me retenir mais je vais rouspéter je pense parce que mettre une semaine livré un colis c'est un peu abuser.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé je suis d’accord avec vous ses un peut abuser surtout qu’il disent en 24h
utilisateur_supprimé
Non applicable
@_rhe_reveus_78- et bonjour tout le monde ! J'ai une super mauvaise à vous apprendre ! De la part de la très chère conseillère a qui je parle sur messenger voilà ce qu'elle m'a dit ce matin. "Les livraisons de nos colis subiront un retard estimé entre 4 et 6 jours."
Je le dis ouvertement c'est bien le SEUL et UNIQUE mobile que je prends chez eux car ma livraison était estimée pour ma première année de couple avec mon fiancé mais que dalle il a rien reçu parce qu'il y a du retard sur toute les commandes !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus