Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé
Sa depend des horaires de livraisons de ta ville mais si cest entre 8h et 11h sa devrait arriver vers 10h , perso c’est 8h 13h et j’ai reçu vers 12h mais si il n’y a personne pour récupérer le colis ils reviendront dans l’apres midi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bha mon fiancé est sur Haureuil près du Barp, je demande ça car Iphone ou pas on se verra mais je le veux vraiment car j'en ai marre de pas l'avoir !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de recevoir comme quoi le livreur allait passer entre 10h et 12h on verra bien si je l'ai aujourd'hui 🤞 🤞 🤞
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé la chance mon fiancé n'a toujours pas reçu mon iphone...
utilisateur_supprimé
Non applicable
La livraison était prévu pour aujourd'hui entre 8h et 13h et il y a toujours rien.... 😕
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça fait une **bleep** de semaine que j'attends mon mobile ! Chronopost a dir qu'il me le livrerait le 16 mai mais mon fiancé n'a rien reçu !!! Je commence vraiment a perdre ma patience !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé j'en peux plus je vais vraiment péter un câble à force de ne pas revoir mon colis ! Car ça fait une **bleep** de semaine que je l'attends. Livraison de Chronopost estimée aujourd'hui mais que dalle nada.
Je n'ai toujours pas de colis !
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé Essaye de contacter sfr par tweeter ou appel le numéro de suivi de commande si ce n’est pas déjà fait , c’est pas normal que tu ne l’ai pas reçu
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé c'est déjà refait et re refait... Mais rien avance... J'ai contacté Sfr sur messenger, Chronopost pareil mais rien ne change.. J'ai appelé le service client de Sfr ainsi que Chronopost mais rien j'ai pas de conseiller au téléphone et ceux à chaque fois.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé Vous pourriez peut-être aller en boutique et leurs demander a eux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus