Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai commande mon tel le 13 mai et je l’ai jours pas reçu c’est toujours en préparation depuis hier mais ils me disent qu’il est au centre de distribution et que je devait l’avoir aujourd’hui
es ce normal ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Chris , Bonjour , vous allez devoir attendre encore quelques jours (2-4jours) .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Perso sa fait 6 jours j’attends et je l’ai enfin recu ce matin ! , bon courage a ceux qui attendent encore
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part, j’ai commander le 04 mai à 16h
Et je viens de recevoir mon iPhone SE seconde génération ce matin le 15 mai à 11h ..

Patience patience à tout le monde..
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à tous,
Ravi d'apprendre que certains d'entre-vous ont reçu leurs appareils mobiles commandés chez SFR.
Pour ceux qui seraient toujours en attente de leurs colis, sachez que du côté du Forum, nous n'avons pas la possibilité de vous renseigner sur la position de ce dernier car nous ne sommes pas membre du Service Client SFR.
Vous avez la possibilité de suivre votre colis via cette page.

Pour contacter le Service Client SFR, afin de vous éviter l'attente téléphonique, le mieux reste de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors commande passer le 05/05 et le colis n'est toujours pas livré au dépôt de chronopost depuis jeudi apparemment il est sur le quai je devais être livré aujourd'hui source chronopost au final je me déplace à chronopost et on me dit lundi 18 vous recevrez votre téléphone je crois que c'est le pire service de livraison
De plus je demande à sfr si j'annule la commande combien de temps le remboursement et la 15j de délais soit jattend lundi soit 15j donc j'ai pas le choix d'attendre c'est vraiment la dernière
Dans tout sa 2h d'attente au dépôt pour me dire qu'il ne l'on pas et qu'il sera normalement livré demain comme il m'a dit le responsable inchallah donc je repair sans le téléphone et en espérant qu'il arrive demain je suis dégoûter mais a un point si j'avais su.....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ceux qui ont commandé est ce que l’argent a été prélever tout de suite ou quelques jours après ? Ou pas du tout parce que jusqu’à maintenant SFR n’a toujours pas prélever l’argent ....
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé
Même moi il m’ont pas prélevé j’ai commandé depuis mercredi et pas de prélèvement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Chronopost livre vers qu'elle heure quand ils disent entre 8h et 13h ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Car mon fiancé et moi nous nous voyons demain et il part à 11h et il faut qu'il est avant enfin vraiment je l'espère 😓 😓

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus