Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande fibre annulé par sfr

sebastiengu05
Visiteur

Bonjour voilà mon problème cela fait 3 fois que je fais une commande box avec la ps5 et cela fait déjà 3 fois qui me l'annul sans que je sache le pourquoi de plus il me font prendre 1 jour de repos pour installer la fibre pour au final ne pas venir je veux une réponse mais il sont tous incapable de me répondre merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiengu05,


Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. Si vous ne souhaitez pas passer par le 1023, vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande.

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastiengu05,


Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. Si vous ne souhaitez pas passer par le 1023, vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande.

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus