Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

Hier j'ai commandé le honor view 20 avec un forfait power 50giga et depuis je suis en cours de validation sous 24h max mais cela fait plus de 24h et toujours rien que faire sachant que j'ai pris retrait dans un espace sfr en 48h car je n'est plus de portable 

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Commande en cours de validation 24h max

Expert SFR

Bonjour @rconnan,

 

Avez-vous reçu à ce jour votre appareil mobile (Honor View 20) ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre suivi de commande. Pour y parvenir, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux clients possédant une ligne mobile SFR.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Commande en cours de validation 24h max

Visiteur

Bonjour, 

Hier j'ai commandé le honor view 20 avec un forfait power 50giga et depuis je suis en cours de validation sous 24h max mais cela fait plus de 24h et toujours rien que faire sachant que j'ai pris retrait dans un espace sfr en 48h car je n'est plus de portable 

Merci