Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMMANDE DE TELEVISION NON LIVREE

djem01
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Juste pour vous faire de grande déception de la part du service SFR !!!

 

En effet, j'ai commandé une TV le 17 mai 2021 et un réabonnement avec un téléviseur Samsung à 291€.

La somme a bien été débité mais jamais envoyé.

Lors de mes nombreux appels , et baladé auprès des différents service je n'en peux plus et demande au plus vite le remboursement de ce montant.

 

Alors la quelle cinéma, personne n'est capable de me donner une réponse et mes nombreux transferts au service expertise ne sont pas fait puisqu'on me raccroche au nez ou qu'on me dit que je serai rappelé... EN VAIN.

 

Je demande le remboursement au plus vite de ces montants, et pour ceux qui veulent une TV FUYEZ !!!

 

Comment faire pour être remboursé ??? J'appelle 10 fois par jour le service client mais rien n'y fait...

 

Je suis dépité et très déçu...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je vous crois @djem01, rassurez-vous. N'étant pas en lien avec le service client, nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau sur la Communauté, j'en suis désolé. J'espère que votre relance au 1023 permettra de régler la situation.

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djem01,

 

Désolé d'apprendre cette mauvais expérience. Seul le service client peut procéder au remboursement, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

djem01
Visiteur

Juste pour vous dire que sur Twitter le conseiller m’oriente vers le service client. 
lui répondant que personne ne prends ma demande il me dit qu’il ne peut rien faire non plus. 

MERCI SFR POUR L’EXPÉRIENCE CLIENT !!! 

Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange @djem01, le conseiller sur Twitter est un conseiller du service client. Je vous invite à relancer votre message.

 

Bonne fin de journée.

djem01
Visiteur

Je comprends tout à fait votre ressenti et je tiens à m'excuser pour le désagrément occasionné . Je vous invite à les recontacter car c'est la cellule qui pourra prendre en charge votre demande .

 

voilà sa réponse si vous voulez des captures d’écran je peux faire aussi 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je vous crois @djem01, rassurez-vous. N'étant pas en lien avec le service client, nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau sur la Communauté, j'en suis désolé. J'espère que votre relance au 1023 permettra de régler la situation.

 

Bonne fin de journée.

djem01
Visiteur

Vous avez gagné j’abandonne. Je patiente et je résilie dès que je pourrai et ne reviendrait jamais vers vous. J’ai été beaucoup trop déçu. 
merci quand même pour votre aide 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus