Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande carte SIM

sylvieza01
Visiteur

Bonjour,

 
Sur votre mail il est ecrit :
 
Vous recevrez d'ici 48h maximum un mail et un SMS dès son expédition pour l'adresse ci-dessous:

(...)
 
La commande date du 10/05/2021 Or le delai de 48h00 est dépassé, et je n'ai reçu ni mail ni sms, votre plateforme de centre de relation client délocalisé est une horreur, je bataille avec eux depuis deux jours, ils ne donnent aucune satisfaction, mais peut être que la satisfaction n'est pas le cœur de vos préoccupations, aucun moyen non plus d'ouvrir un dossier de réclamation, bref je suis déçue de la qualité de votre service commerciale, du manque de sérieux chez SFR.
 
Merci de votre retour concernant la commande de la carte SIM pour le portable de ma fille, si toutefois vous n'êtes pas en mesure d'honorer cette commande , merci de me le faire savoir, je commanderai une carte SIM ailleurs et je finirai par résilier l'ensemble des contrats chez vous.
 
Cordialement,
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (numéro de commande). L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvieza01 
Petite précision @kendokanne et @Alexklaeiis (merci pour votre intervention) sont des abonnés SFR comme vous, ils ne sont pas conseillers du Service Client SFR. 
En effet la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR et non un lieu où officie le Service Client. Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR en consultant la Charte de la Communauté SFR
En ce sens, pour faire le point sur votre commande, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi et rdv dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieza01 , bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil

 

Pour le délai, en fait c'est 48 heures à compter de la date de validation de la commande hors jours ouvrés, tant que la commande n'est pas validée (vérification des pièces justificatives par exemple), l'expédition ne pourra se faire et le délai ne peut pas être communiqué

 

Si vous avez demandé une portabilité c'est à partir de la que le délai entre la commande et l'activation peut être plus ou moins long

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur le forum, nous vous invitons à patienter, le temps de recevoir votre nouvelle carte SIM

 

N'hésitez pas à relancer le service client sur l'application ou depuis les réseaux sociaux par exemple, ils pourront voir ou la commande ou validation en est,

 

Tenez-nous au courant

 

Bonne journée à vous

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvieza01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35.

Il pourra peut-être te donner des infos sur ta commande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sylvieza01
Visiteur

Bonjour,

 

Votre réponse n'est pas satisfaisante, tout d'abord, je suis cliente SFR depuis quelques années déjà, mon dossier est complet, il s'agissait simplement d'ouvrir une ligne supplémentaire.

 

De plus, le service client est une plateforme délocalisée à l'étranger, l'échange téléphonique avec eux est BIEN TROP souvent inaudible, avec un manque de compétence certain, et ils finissent par vous raccrocher au nez

 

Plus les années passent, plus c'est compliqué avec le service commercial de SFR, avec tout mon respect, les gens qui travaillent chez vous à distance ne sont pas des conseillers, mais des opérateurs sans formation adaptée, voilà le fond du problème.

 

Merci de faire remonter mon mécontentement, au moins ce post aura servi à cela, si toutefois, SFR y accorde de l'importance ce dont je doute.

 

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvieza01 
Petite précision @kendokanne et @Alexklaeiis (merci pour votre intervention) sont des abonnés SFR comme vous, ils ne sont pas conseillers du Service Client SFR. 
En effet la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR et non un lieu où officie le Service Client. Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR en consultant la Charte de la Communauté SFR
En ce sens, pour faire le point sur votre commande, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi et rdv dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus