Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim pour une nouvelle ligne vendredi dernier. Aujourd'hui mercredi, alors que je ne l'ai pas reçue, elle est non seulement indiquée comme livrée, et la personne qui me l'a volée a en plus activé la ligne. Je fais quoi?
Comment est-ce possible qu'une autre personne active ma ligne?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Carte sim non reçue, ligne activée

Client Top Contributeur
Re

Ah bien voila ravi que tout soit rentré dans l ordre.

Maintenant t as plus qu a profiter de ta sim, en evitant de trop faire de hors forfait sinon tu vas vraiement devenir chèvre lol

Tchuss

Jomarchez
original.png

On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Effectivement, ma carte a fini par arriver!
J'aurais vraiment préféré qu'au lieu d'annoncer une livraison en 24h, ils me proposent des choix: passer en boutique, livraison en relais colis...
Ai failli devenir chèvre!

Encore merci et bonne journée !

PS: la chèvre, c'est plus agile que l'hippopotame et l'éléphant !
PIta de la Valley
Highlighted

Client Top Contributeur
Bonjour

Je te conseille d appeller rapidement le 1023 service commercial afin qu ils verifient que ta carte sim est reellement activée ou non, et si c est le cas ils vont te bloquer celle si et t en envoyer une autre.

Car meme si ta ligne est indiquée activée, c est la procédure car ils envoient la carte sim, ainsi que ton telephone si t en as commandé un avec, seulement une fois que ta ligne est activée.

Ca ne veut pas dire que ta carte sim est activée, juste que ta ligne est crée. C est la meme procédure quand tu recois une carte sim data suite a la creation d une ligne assortie a un abonnement data. T as d abord ta ligne qui est crée et une fois celle ci crée la carte sim et le webtrotter sont expédiés.

Normalement tu dois pouvoir aller sur ton espace client sur internet pour voir si il y a eu de la consommation sur ton forfait. Si tel est le cas, c est la preuve que ta sim a ete interceptée.

Apres faut pas forcement se fier a ce que dit l etat de ton envoi car une sim est envoyée par courrier simple et il suffit que l envelloppe aie ete scannée 2 fois au lieu d une elle est marquée livrée, comme cela peut arriver avec les lettres suivie de la poste.

Tiens nous au jus

Cordialement

Jomarchez
original.png

On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Carte sim non reçue, ligne activée

Visiteur
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim pour une nouvelle ligne vendredi dernier. Aujourd'hui mercredi, alors que je ne l'ai pas reçue, elle est non seulement indiquée comme livrée, et la personne qui me l'a volée a en plus activé la ligne. Je fais quoi?
Comment est-ce possible qu'une autre personne active ma ligne?
PIta de la Valley