kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu as un accès à internet, il ets possible de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @ Kendokanne,
Merci pour ta réponse.
Je leur ai envoyé un messenger, j'ai une réponse préenregistrée d'un robot que ma commande a été livrée le 30/03 (ce que je voyais déjà sur mon espace client) puis plus de réponse à mes questions

J'ai déjà à mon ami d'appeler le 1023 pour moi, rien de nouveau cela apparaît comme livré et suite au Covid-19 il peut y avoir du retard donc attendre lundi et rappeler sinon lundi.
utilisateur_supprimé
Non applicable
* j'ai demandé à mon ami
utilisateur_supprimé
Non applicable
Carte sim non reçu et ligne activée toujours pas déposée c’est pas onrmal aujourd’hui passe commande 15 journée ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus