Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si tu as un accès à internet, il ets possible de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/04/2020 13h37
Bonjour @ Kendokanne,
Merci pour ta réponse.
Je leur ai envoyé un messenger, j'ai une réponse préenregistrée d'un robot que ma commande a été livrée le 30/03 (ce que je voyais déjà sur mon espace client) puis plus de réponse à mes questions
J'ai déjà à mon ami d'appeler le 1023 pour moi, rien de nouveau cela apparaît comme livré et suite au Covid-19 il peut y avoir du retard donc attendre lundi et rappeler sinon lundi.
Merci pour ta réponse.
Je leur ai envoyé un messenger, j'ai une réponse préenregistrée d'un robot que ma commande a été livrée le 30/03 (ce que je voyais déjà sur mon espace client) puis plus de réponse à mes questions
J'ai déjà à mon ami d'appeler le 1023 pour moi, rien de nouveau cela apparaît comme livré et suite au Covid-19 il peut y avoir du retard donc attendre lundi et rappeler sinon lundi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/04/2020 13h37
* j'ai demandé à mon ami
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/04/2020 19h54
Carte sim non reçu et ligne activée toujours pas déposée c’est pas onrmal aujourd’hui passe commande 15 journée ?
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »