Réponse certifiée par SFR Question résolue

Branchement fibre en attente depuis 3 semaines

dom5454
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai décidé de m'abonner à la fibre SFR.Je téléphone le 15 avril et on me donne rendez-vous le 21 .Jusque là tout va bien, c'est rapide. Pour faciliter et activer au plus vite la connexion je tire moi même la fibre jusqu'à chez moi.Les "techniciens" arrivent ,installent le boitier chez moi( je fournis les chevilles et vis à placo ), soude la fibre et vont au local en bas de la rue (NRO) pour le branchement. Au bout d'une heure ils reviennent et pas de signal au NRO .Il est 17h45 "il faut qu'ont aille faire nos courses avant couvre feu de 19h" qu'ils disent 😁 , on revient demain matin.

Pose d'une  demi rtt, j' attend toute la mâtiné,RIEN.Envoi d'un message, réponse à 20h le soir même. " on vient demain matin désolé"

Pose d'une demi rtt, les techs viennent à 8h, resoudure, reNRO, pas de signal ☹️ 😠

Eux "Le chef vient d'appeler on met trop de temps chez vous il faut qu'on aille au rendez-vous suivant, on revient cette après-midi" 😳 😡  ☠️

Depuis deux semaines rien, nada,  pas de nouvelles, service client SFR qui vous balade de personne en personne, qui vous balade tout court, pas de nouveau rendez-vous.....

S'il vous plait Monsieur SFR prenez un prestataire sérieux, équipé, outillé. Quand à votre service client pour ma part il est inefficace même si les personnes

sont agréables au téléphone. Je crois que je vais changer pour un autre opérateur.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dom5454
Je suis désolé d'entendre la mauvaise expérience que vous vivez suite à votre demande de raccordement.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, pour accéder à votre compte client et procéder à une nouvelle prise de rendez-vous.
Dans votre situation, je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre raccordement et solliciter une nouvelle intervention.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dom5454
Je suis désolé d'entendre la mauvaise expérience que vous vivez suite à votre demande de raccordement.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, pour accéder à votre compte client et procéder à une nouvelle prise de rendez-vous.
Dans votre situation, je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre raccordement et solliciter une nouvelle intervention.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus