Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouveau téléphone portable

lucettebu01
Contributeur en Herbe

j'ai  changé mon forfait  de mobile, car le précédent, ne m'offrait pas assez de GO, le problème, est  que je dois attendre le 2/4/2024, pour pouvoir activer ma ligne, car pour l'instant, je nepeux pas avoir accès a Internet, mème si je reçois une nouvelle carte sim,carmon forfait démare tout les début de mois

donc je  me demandais que si j'achète un nouveau téléphone,est ce que ca changera quelque chose,à savoir si je pourrai utiliser ma ligne?

Merci  pour vos réponses,qui vont m'éclairer.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @lucettebu01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Effectivement, il y a un délai d'activation d'environs deux semaines lorsque vous changez de ligne téléphonique.

Durant ce laps de temps, il n'est donc pas possible d'utiliser sa ligne même en insérant la carte SIM dans un autre téléphone.

Je vous invite donc à patienter jusqu'au 2 avril pour pouvoir bénéficier de votre nouvelle offre.

Si jamais, en cliquant ici, vous trouverez plus de détails sur l'activation d'une ligne chez SFR.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @lucettebu01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Effectivement, il y a un délai d'activation d'environs deux semaines lorsque vous changez de ligne téléphonique.

Durant ce laps de temps, il n'est donc pas possible d'utiliser sa ligne même en insérant la carte SIM dans un autre téléphone.

Je vous invite donc à patienter jusqu'au 2 avril pour pouvoir bénéficier de votre nouvelle offre.

Si jamais, en cliquant ici, vous trouverez plus de détails sur l'activation d'une ligne chez SFR.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lucettebu01
Contributeur en Herbe

Bonjour  YAN,

 

Merci pour votre réponse, qui  me sont toujours tres utile; je n'ai plus qu'à patienter jusqu'au 2 Avril afin de retrouver tous mes services.

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus