Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine tv

dominiqueto07
Contributeur en Herbe

quand pourrons nous beneficier de tf1 plus sur box sfr merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueto07
Le service TF1+ arrive progressivement dans les prochaines semaines sur les derniers décodeurs SFR. La Connect TV est le premier d'entre eux. Concernant les possesseurs d'une Box 8 TV ou Box 7 TV, en attendant l'arrivée du service TF1+, vous continuez à bénéficier du service de Replay TF1 sur vos décodeurs.
Actuellement, le seul autre moyen d'accéder à TF1+ est leur site web ou leurs applications, en fonction de vos équipements (SmartTV, tablettes, etc...). 
Je vous invite donc à patienter, l'arrivée du service devrait se faire sous peu. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, tf1 + n'est pas une chaine TV, mais une application et un service. TF1 + arrivera plus tard sur les boxs opérateurs selon les négociations d'accord en cours. Si vous avez une télé connecté sous Android tv vous pouvez avoir l'application tf1 + dessus et en profiter.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueto07
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page : Box et décodeurs TV.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueto07
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier sera là pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiqueto07
Contributeur en Herbe

box 8 avec son decodeur

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueto07
Le service TF1+ arrive progressivement dans les prochaines semaines sur les derniers décodeurs SFR. La Connect TV est le premier d'entre eux. Concernant les possesseurs d'une Box 8 TV ou Box 7 TV, en attendant l'arrivée du service TF1+, vous continuez à bénéficier du service de Replay TF1 sur vos décodeurs.
Actuellement, le seul autre moyen d'accéder à TF1+ est leur site web ou leurs applications, en fonction de vos équipements (SmartTV, tablettes, etc...). 
Je vous invite donc à patienter, l'arrivée du service devrait se faire sous peu. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @dominiqueto07 , il y a déjà une discussion sur le sujet à laquelle j'ai apporté une réponse :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/tf1/td-p/2447164/page/2

Concernant la Box 8 TV, cela devrait arriver d'ici quelques semaines.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus