- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Comme évoqué dans mon précédent message, le service TF1+ arrive progressivement dans les prochaines semaines sur les derniers décodeurs SFR. La Connect TV est le premier d'entre eux. Concernant les possesseurs d'une Box 8 TV ou Box 7 TV, en attendant l'arrivée du service TF1+, vous continuez à bénéficier du service de Replay TF1 sur vos décodeurs.
Actuellement, le seul autre moyen d'accéder à TF1+ est leur site web ou leurs applications, en fonction de vos équipements (SmartTV, tablettes, etc...).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrysa03 , @sylvainehi01 , @Ryry @BellevilleHill .....
avec le connect tv android dans le Replay on a plus le Replay séparé des chaines de Tf1 comme par Ex: TMC toutes chaines sont dans la meme plateforme Tf1 + ( voir photo du bas ).
Alors est-ce que Tf1 attend que cette plateforme soit bien au point pour avoir un seul logo , fini les petites vignettes TMC , Tf1 série , TFX....etc...
Voila Alors patience !!!!
Bonne journée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @BellevilleHill pour cette réponse officielle SFR.
"le service TF1+ arrive progressivement dans les prochaines semaines sur les derniers décodeurs SFR."
Une précision de planning par box ?
"Concernant les possesseurs d'une Box 8 TV ou Box 7 TV, en attendant l'arrivée du service TF1+, vous continuez à bénéficier du service de Replay TF1 sur vos décodeurs."
Encore heureux que le Replay TF1 soit encore là, ça serait un comble de le supprimer sans proposer d'alternative 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki_94
Et sur la Box THD 4K pensez-vous qu'un jour nous pourrons avoir TF1+ ou elle est trop ancienne ⁉️
Tout ceci n'est que spéculation mais voilà ma vision des choses :
- en fibre le décodeur de dernière génération est la Box 8 TV, celui de la génération d'avant est le Décodeur Plus (2016)
- => les 2 sont annoncés pour recevoir l'application
- en THD (coaxial) il y a aussi la Box 8 TV, tandis que le modèle de génération d'avant est la Box THD 4K (2015)
- => de ce fait, le service viendra avec la Box 8 TV
- => et la Box THD 4K me parait à un niveau de faisabilité technique similaire au Décodeur Plus (dont elle partage le même processeur, donc la même puissance, et le même type d'interface graphique);
Donc je pense que la Box THD 4K peut tout autant techniquement accueillir TF1+ que le vieux Décodeur Plus.
Selon moi la question est moins de savoir si c'est possible que de savoir si SFR a envie de faire cet effort (ou de laisser tomber les efforts envers la clientèle coaxiale).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la connect tv v3 est quand je mais l'application sa m'écrit "éléments introuvable" que se soit sur l'accueil ou dans la rubrique appli ou dans Replay
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'application est dans paramètres et gérer mes applications avec les applications par défaut de votre connect tv
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jnq35,
Vous parlez de la connect tv pour les paramétres , d'accord avec vous mais pour les autres qui non pas la connect tv , je ne vois pas le rapport .
thierry