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Bonsoir,

 

J'ai été contacté téléphoniquement par vos services commerciaux pour un contrat Power 50 Go avec engagement de douze mois que j'ai accepté mais après réflexion je souhaite conserver mon offre actuelle chez Red By SFR.

 

J'ai reçu plusieurs mails dont un avec un numéro de commande et un lien me permettant le suivi de celle-ci mais lorsque je clique sur ce lien et que je renseigne le numéro de commande à dix chiffres ainsi que ma date de naissance au format JJMMYYYY comme c'est demandé, j'ai en retour systématiquement une alerte qui me dit "Veuillez saisir une référence commande valide".

 

Lorsque je contacte le 1023 ou 1099, il m'est demandé mon numéro de ligne et après l'avoir renseignée je suis renvoyée vers les services de Red By SFR, ce qui est logique puisse ma ligne actuelle est toujours chez eux.

 

Je suis dans l'impossibilité de prendre contact avec vos services et je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment je peux annuler cette commande s'il vous plaît.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1

Re: Annulation de commande impossible

Client Top Contributeur

Bonjour @ElenaB75019

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Annulation de commande impossible

Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai été contacté téléphoniquement par vos services commerciaux pour un contrat Power 50 Go avec engagement de douze mois que j'ai accepté mais après réflexion je souhaite conserver mon offre actuelle chez Red By SFR.

 

J'ai reçu plusieurs mails dont un avec un numéro de commande et un lien me permettant le suivi de celle-ci mais lorsque je clique sur ce lien et que je renseigne le numéro de commande à dix chiffres ainsi que ma date de naissance au format JJMMYYYY comme c'est demandé, j'ai en retour systématiquement une alerte qui me dit "Veuillez saisir une référence commande valide".

 

Lorsque je contacte le 1023 ou 1099, il m'est demandé mon numéro de ligne et après l'avoir renseignée je suis renvoyée vers les services de Red By SFR, ce qui est logique puisse ma ligne actuelle est toujours chez eux.

 

Je suis dans l'impossibilité de prendre contact avec vos services et je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment je peux annuler cette commande s'il vous plaît.

 

Cordialement.