- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
votre réponse n'indique pas comment opérer pour supprimer ce bandeau qui apparait à chaque fois que je consulte ma boîte mails, c'est vraiment énervant!
merci pour une réponse explicative
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2020 20h39
Bonjour @giannisc01 ,
Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies
Par exemple pour chrome créer exception cookies
Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique
L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giannisc01 et @utilisateur_supprimé (merci pour ta réponse !),
C'est en effet le plus simple,
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »