- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
S'il vous plait, ne traitez le sujet comme un aléa à corriger.
Cette modification de la page concernée a été souhaitée.
Tout ceci pour engager les utilisateurs a accepter les conditions de sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 5 jours j'ai en bas de ma page MAIL une annonce titrée :"CE SITE INTERNET UTILISE DES COOKIES" avec leur pavés : J'accepte et je paramètre. 3 fois que j'appelle 1023 qui me dit que ce problème est connu et qu'il va m'être ôté car je ne peux plus envoyer de mails. J'attends toujours.....
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KIRAVI1,
Ce texte concernant les cookies est non seulement nécessaire, mais surtout obligatoire pour être conforme au RGPD (règlement général sur la protection des données). Tous les sites Web sont concernés.
Voici une page pour mieux comprendre le RGPD.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations. Je vous remercie d'avance de votre patience en attendant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une seule question, pourquoi écrire le texte en hauteur sur presque la moitié de l'écran et laisser deux larges marges à droite et à gauche du texte si ce n'est pour engager les CLIENTS à se débarrasser du problème en cliquant sur le joli pavé rouge " j'accepte "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas en lien avec les équipes en charge de cette question @KIRAVI1, et ne peux donc pas vous répondre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KIRAVI1
J'ai réussi à me débarrasser de ce pavé en accédant aux paramètres via le lien " en savoir plus "... Car je ne voulais pas cliquer sur accepter..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pourquoi continuez-vous d'imposer votre bandeau de paramétrage des cookies, qui cache la moitié de la page, à chaque ouverture de ma messagerie, alors que j'ai déjà paramétré et validé mes choix ? idem pour la personnalisation de ma page (serrée), que je suis obligée de paramétrer à chaque ouverture, alors même que j'ai enregistré mes choix ?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2020 17h09
Bonjour @pascalto01 ,
Si votre navigateur ne garde pas les paramétrages en mémoire, c'est que vous avez bloqué les cookies pour le site SFR.
Certains cookies techniques sont utiles.
Il faut donc créer une exception pour le webmail SFR (webmail.sfr.fr)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourriez-vous donner le mode d'emploi aux malheureux utilisateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2020 16h07
je ne veux pas accepter les cookies, du coup je suis bloqué. Je ne peux pas envoyer de mail
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.