KIRAVI1
Contributeur Loisir

Bonjour,

S'il vous plait, ne traitez le sujet comme un aléa à corriger.

Cette modification de la page concernée a été souhaitée.

Tout ceci pour engager les utilisateurs a accepter les conditions de sfr. 

liloutte2
Visiteur

Bonjour,

Depuis 5 jours j'ai en bas de ma page MAIL une annonce titrée :"CE SITE INTERNET UTILISE DES COOKIES" avec leur pavés : J'accepte et je paramètre. 3 fois que j'appelle 1023 qui me dit que ce problème est connu et qu'il va m'être ôté car je ne peux plus envoyer de mails. J'attends toujours.....

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.  Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @KIRAVI1,

 

Ce texte concernant les cookies est non seulement nécessaire, mais surtout obligatoire pour être conforme au RGPD (règlement général sur la protection des données). Tous les sites Web sont concernés.

 

Voici une page pour mieux comprendre le RGPD.

 

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations. Je vous remercie d'avance de votre patience en attendant.

 

Bonne journée.

KIRAVI1
Contributeur Loisir

Une seule question, pourquoi écrire le texte en hauteur sur presque la moitié de l'écran et laisser deux larges marges à droite et à gauche du texte si ce n'est pour engager les CLIENTS à se débarrasser du problème en cliquant sur le joli pavé rouge " j'accepte "

Robert26
Contributeur Elite

Je ne suis pas en lien avec les équipes en charge de cette question @KIRAVI1, et ne peux donc pas vous répondre.

 

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @KIRAVI1 

 

J'ai réussi à me débarrasser de ce pavé en accédant aux paramètres via le lien " en savoir plus "... Car je ne voulais pas cliquer sur accepter..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pascalto01
Visiteur

Bonjour, pourquoi continuez-vous d'imposer votre bandeau de paramétrage des cookies, qui cache la moitié de la page, à chaque ouverture de ma messagerie, alors que j'ai déjà paramétré et validé mes choix ? idem pour la personnalisation de ma page (serrée), que je suis obligée de paramétrer à chaque ouverture, alors même que j'ai enregistré mes choix ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalto01 ,

 

Si votre navigateur ne garde pas les paramétrages en mémoire, c'est que vous avez bloqué les cookies pour le site SFR.

Certains cookies techniques sont utiles.

Il faut donc créer une exception pour le webmail SFR (webmail.sfr.fr)

 

KIRAVI1
Contributeur Loisir

Bonjour,

Pourriez-vous donner le mode d'emploi aux malheureux utilisateurs ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne veux pas accepter les cookies, du coup je suis bloqué. Je ne peux pas envoyer de mail

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus