friald29
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'en ai marre ! Depuis quelques jour, à chaque fois que j'ouvre ma boite mail, LA MOITIE du bas de mon écran es occulté par le message :

CE SITE UTILISE DES COOKIES;

Nous et nos partenaires pouvons stoker ... etc.

Plus que ras le bol et j'envisage de changer.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @friald29,

 

Navré d'apprendre votre gêne. Ce bandeau est obligatoire dans le cadre du RGPD. N'hésitez pas à lire les conseils prodigués dans ce sujet.

 

Bonne journée.

friald29
Contributeur en Herbe

Ce serait bien d'avoir une case pour annuler de suite.

Je ne voit pas l'intérêt de se faire "bouffer" la moitié de mon écran pour redemander A CHAQUE FOIS les mêmes trucs !

chez les autres fournisseurs on ne le fait qu'une fois et tchao !

 

pascalto01
Visiteur

Ce bandeau est obligatoire dans le cadre du RGPD, d'accord, mais répondez à la question : pourquoi l'imposer sur la moitié de la page, et pourquoi nos paramétrages ne sont pas enregistrés une bonne fois pour toutes, au lieu de l'imposer à chaque ouverture de la messagerie ? c'est insupportable !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalto01,

 

Vos questions ont déjà une réponse dans ce sujet, c'est pourquoi je vous invitais à le lire. En l’occurrence, nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge de la mise en place du bandeau, aussi je ne sais pas pourquoi il est de cette taille. Pour qu'il n’apparaisse pas à chaque fois, il faut que votre navigateur enregistre vos choix, et donc créer une exception pour SFR Mail, comme expliqué plus haut par @utilisateur_supprimé.

 

Bonne journée.

biquette41200
Visiteur

Bonjour, merci j'ai réussi en paramétrant juste une case dans chaque catégorie, puis en validant. Depuis le pavé à disparu. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @biquette41200 et merci pour ce retour :),

 

Bonne fin de journée !

tectonique
Visiteur

on ne parle pas d'obligation ou non, on parle de la  taille de l'affichage qui est gênant c'est clair pourtant!

dadiet
Visiteur

je suis aussi pris en otage par SFR et son pavé cookies qui n enregistre pas le paramétrage négatif

pour nous obliger par lassitude à accepter tout !!

inadmissible !!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dadiet,

 

Comme expliqué dans ce sujet par @utilisateur_supprimé, il faut que votre navigateur enregistre vos choix, et donc créer une exception pour SFR Mail, afin que le bandeau ne réapparaisse plus.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus