Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

La plupart des cookies sont nécessaires au fonctionnement de SFR Mail (ou d'autres sites). Vous les acceptiez sans le savoir avant l'arrivée du RGPD, qui vous donne maintenant le choix, mais rien n'a changé. Vous pouvez donc les accepter sans problème. Cliquez sur Je paramètre dans le bloc pour obtenir des détails et refuser les cookies non nécessaires si vous le souhaitez.

Bonne journée.

hunoma57
Visiteur

comment supprimer ce bandeau "ce site internet utilise des cookies" qui apparait en bas de mes emails ne me permettant plus l'envoi de mes mails

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

tectonique
Visiteur

bonjour ,

je recherche toujours le moyen pour choisir définitivement le paramétrage des cookies et ne plus avoir à le répéter à chaque ouverture des mails

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hunoma57 et @tectonique,

Si le bandeau réapparaît, c'est que votre navigateur n'enregistre pas vos choix. Je vous invite donc à créer une exception pour SFR Mail dans votre navigateur afin que cela soit le cas pour ce site au moins. La manipulation dépend de votre navigateur, mais une recherche Internet vous la donnera rapidement.

Bonne journée.

pascalto01
Visiteur

Bonjour, je n'ai pas bloqué les cookies techniques. Si je fais une exception pour le site SFR, tous mes autres choix ne seront plus pris en compte. Donc, en fait

si j'ai bien compris, on n'a pas le choix de paramétrer, on veut nous imposer tous les cookies, y compris ceux concernant la publicité des partenaires ?

KIRAVI1
Contributeur Loisir

Je crois que j'avais bien compris également.

xxxxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Selon votre navigateur, vous pouvez sélectionner finement les cookies à garder et ceux à bloquer.

Par exemple ci dessous avec Opera (Vivaldi le permet aussi), il suffit de cliquer sur l'icone à côté de l'URL du site.

Presse-papier01.jpg

Je n'ai pas testé avec d'autres navigateurs.

biquette41200
Visiteur

Bonjour, le paramétrage parait complexe, y a-i-il un moyen de simplifier pour que ce message disparaisse un foi pour toute. Merci de votre aide.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @biquette41200,
Avez-vous paramétré vos préférences (Cliquez sur Je paramètre dans le bloc pour obtenir des détails et refuser les cookies non nécessaires si vous le souhaitez) ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

KIRAVI1
Contributeur Loisir

Bonjour,

Bien entendu, j'ai paramétré de nombreuses fois.

Je pense que mes souhaits ne correspondent pas aux attentes.

Le pavé revient à chaque connexion.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus