- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAVE "CE SITE INTERNET UTILISE DES COOKIES"
Bonjour,
Depuis peu, un énorme pavé couvrant presque la moitié de l'écran est apparu, engageant à accepter l'utilisation des cookies et de tous les mouvements sur le site.
Une fois les paramètres enregistrés, ce pavé ne disparait pas et continue de "manger" la moitié de l'espace écran visible.
Comment s'en débarrasser, voire le diminuer ?
H
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2020 20h39
Bonjour @giannisc01 ,
Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies
Par exemple pour chrome créer exception cookies
Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique
L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2020 19h18
Bonjour,
J'ai le même à la maison, mais sur tablette iOS.
Le bouton "Je paramètre" et le lien "Liste des partenaires" ne fonctionnent pas.
Comme je ne veux pas taper sur "J'accepte", je n'utilise que la moitié de la tablette.
Pas de souci sur PC avec mon navigateur habituel (Vivaldi)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé , @KIRAVI1
Idem pour moi.. le bouton " je paramètre " ne fonctionnait pas; par contre, j'ai cliqué sur " en savoir plus " et je suis arrivée aux paramètres.
Bonne soirée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2020 21h20
Aaaaah ! Merci @kendokanne ,
J'avais vu que ce lien fonctionnait mais j'ai cru que (comme de nombreux sites pour ne pas dire tous) ce n'était que de l'infâme baratin.
Bin non, il y a bien un bouton pour paramétrer les préférences, mais planté au milieu d'un bandeau, bandeau que j'ai pris l'habitude d'ignorer systématiquement (et que je fais souvent disparaître avec mon anti-pub)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KIRAVI1, @utilisateur_supprimé et @kendokanne,
Merci pour ces retours, il doit en effet avoir des ajustements à faire encore. Je prends note et transmet tout cela aux équipes concernées.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ce pavé de paramétrage des cookies gène l'utilisation de notre espace perso, nous demandons qu'il soit réduit tant qu'il sera ainsi nous devrions tous le paramétrer négativement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien entendu paramétré négativement pour sfr. J'attends encore qques jours, si rien n'est modifié, j'ai une solution toute trouvée à ma porte.
Mon immeuble vient d'être équipé fibre par Orange. Sans croire au Père Noel pour autant !!!!!!!!!
H
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le pavé CE SITE INTERNET UTILISE DES COOKIES s'affiche sur les 2/3 de ma fenêtre de messagerie - par quelle procédure puis-je supprimer ce pavé ?
Merci de votre réponse. AM
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas " expert sfr "
Eh bien ! allons y Thomas ne soyez pas que des "diseux", soyez des "faiseux"en attendant rien ne bouge
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tectonique,
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs sur lequel les services client et technique ne sont pas présents, et nous ne sommes pas en lien avec eux, ni avec les équipes en charge du développement des sites SFR.
Vous vous doutez bien également que de tels ajustements ne vont pas se faire en une nuit (remontées des constats en nombre suffisant, généralisation, identification du souci, tests, développement du correctif, déploiement, test, feedback, ajustements du correctif, test, déploiement global, feedback, ajustements, etc...).
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la résolution du souci sitôt les informations obtenues bien sûr,
Bonne journée.