Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

impeccable, voilà une histoire qui finit bien @Domi21 👍

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

andregr01
Visiteur

Bonjour à tous

La procédure donnée fonctionne parfaitement.Perso j' ai monté une 64go sur cette box .Je vois les répertoires et m' en sert couramment pour échanger entre mes deux pc. Ca m'évite de créer un réseau local.

Par contre, j' ai relevé un problème, qui potentiellement pourrais être résolu par ce forum, et peut être donner une piste à analyser:

Explication : Lorsque je branche cette clé USB sur la box : pas de problème ca fonctionne en lecture et écriture.

Par contre, lorsque je débranche la box puis la rebranche (orage,par exemple)sans  débrancher la clé USB, je ne la vois plus des PC.

Je la déconnecte,puis reconnecte,box allumée et là ça fonctionne de nouveau.

En clair , la box ne voit pas la clé à l'allumage si branchée dessus, seulement lorsque la clé est branchée APRES le démarrage de la box.

Question  : pourquoi ? si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Amicalement à tous

 

 

maximela04
Visiteur

Merci pour ce tuto, par contre impossible de cocher les dossiers a partager dans périphérique de stockage dans les parametre usb de la box 8....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus