Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Comme régulièrement le service TV sur PC ne fonctionne plus.....

Déja ce service est bien pauvre puisqu'il ne permet pas  de voir toutes les chaines correspondant à mon offre SFR POWER FIBRE THD mais maintenant c'est le black out depuis plusieurs jours....

Highlighted

Re: SFR TV sur PC

Visiteur

Bonjour,

client box ADSL, même problème.

Je viens d'appeler le service client, apparemment c'est un problème général et un ticket est ouvert auprès du service concerné depuis jeudi pour résoudre ce problème (!?).

En espérant que ce ne soit pas de la flûte de la part du service client parce que la page officielle de consultation des incidents réseau fixe en cours ne le mentionne pas.

Highlighted

Re: SFR TV sur PC

Visiteur

Idem, en rade 😞

Des grosses améliorations à faire de ce côté pour SFR 😕

Highlighted

Re: tv sur ordinateur sfr ne fonctionne pas

Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui, depuis ce matin, il m'est impossible de regarder le " service de TV sur ordinateur de SFR", quel que soit le navigateur utilisé, après avoir vidé les historiques, cache, re démarré ordinateur.....

j'arrive toujours à une page qui oindique:

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /television-sur-ordinateur-par-internet/.

Reason: Error reading from remote server

à quand le rétablissement de la réception?

merci

Highlighted

Re: TV sur PC inaccessible

Visiteur

Bonjour,

La TV sur ordinateur est revenue, tout fonctionne normalement.Homme heureuxsmileyhappy:

En revanche, toujours impossible de regarder la TV depuis l'application SFR TV sur mon smartphone.Smiley triste

Highlighted

Re: Service de TV sur Ordinateur de SFR

Contributeur en Herbe

Pour le moment, ça a l'air de fonctionner. Mais quelle galère 😞 J'avais donc trouvé une autre solution.

Highlighted

Re: comment recevoir chaîne tv sfr

Contributeur Master

Bonjour @Mnémosyne88,

Le problème est-il revenu à la normale depuis ? Le service fonctionne t-il de nouveau sur PC ? 

En vous souhaitant une belle journée. 

Highlighted

Re: Service de TV sur Ordinateur de SFR

Contributeur Master

Bonjour @olilet,

Le problème a t-il été résolu depuis ? La situation est-elle revenue à la normale et le service tv est-il accessible sur PC de votre côté ? 

Highlighted

Re: TV sur PC inaccessible

Contributeur Master

Bonjour @Patxal64@brunolory,

Le problème a t-il été résolu depuis ? La situation est-elle revenue à la normale et le service tv est-il accessible sur PC de votre côté ? 

Highlighted

Re: Connexion impossible sur SFR TV sur PC

Contributeur Master

Bonjour @maria6,

Highlighted

Re: tv sur ordinateur sfr ne fonctionne pas

Contributeur Master

Bonjour @patrick47310,

Votre problème s'est-il résolu à ce jour ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en faire part à un conseiller via le Chat Technique.

Effectivement il doit s'agir d'un bug technique.

En vous souhaitant une belle journée.