Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Comme régulièrement le service TV sur PC ne fonctionne plus.....

Déja ce service est bien pauvre puisqu'il ne permet pas  de voir toutes les chaines correspondant à mon offre SFR POWER FIBRE THD mais maintenant c'est le black out depuis plusieurs jours....

Highlighted

Re: SFR TV sur PC

Visiteur

bonjour. Je vous appel car impossible de savoir ce qui se passe. Je souhaite regardé la TV sur mon PC, je passe via le site SFR, utilise les bon ID et MDP. Le hic, c'est que je n'arrive pas à avoir "toutes" les chaines. via ma Box, RAS tout est bon, via l'appli SFR TV, RAS aussi tout va bien, mais via le site internet, je n'est pas RMC sport que j'ai sur les autres applicatifs. merci de l'aide.  

Highlighted

Visiteur

de mon coté j'ai fini par trouver une application qui est parfaite pour moi et mon pc et bien meilleur que sfr tv qui a chaque fois me pompait ma connection internet

le logiciel molotov Smiley clignant de l'œil

voila si ça peut aider les mécontents comme moi du service que sfr Smiley fou n'arrive plus a proposer a ces clients 

Highlighted

Visiteur
En fait, il faut résider en France mais, le problème c'est que la France chez sfr, c'est pas la même que pour nous. Moi perso, j'attends juste que mon engagement se termine pour dėgager ailleurs et ce, même pour le forfait mobile red de ma femme
Highlighted

Visiteur
Un pigeon argenté
Highlighted

Visiteur

et bien voilaaaaaa!! j'ai commencé a me dire que le service SFR devenait compétent, 😌 ouf, je me retrouve sans chaines TV sur pc aujourd'hui (21/10/19) comme ca sans raisons aparente,

bravo aux techniciens qui restent a la hauteur de leur réputation 

(avec le fameux message, option reservé aux abonnés blablabla... comme toujours)

il faut vraiment que je me renseigne pour savoir si la quarantaine d'euros que je leur donne tout les mois depuis des années fait de moi un abonné ou un simple pigeon? 😒

Highlighted

Visiteur

10 ème jour de panne plus rien plus de fibre plus de télévision, plus de téléphone, plus d'internet

bravo SFR

@atrebate  a écrit :

Bonjour,

Comme régulièrement le service TV sur PC ne fonctionne plus.....

Déja ce service est bien pauvre puisqu'il ne permet pas  de voir toutes les chaines correspondant à mon offre SFR POWER FIBRE THD mais maintenant c'est le black out depuis plusieurs jours....

Highlighted

Visiteur
Je n'y ai plus accès depuis mi fevrier. Même message d'erreur : pas client adsl, fibre, etc, ...
N'importe quoi. Le ticket d'incident est créé puis annulé par sfr sans me demandé alors que le problème persiste depuis mi-février. J'ai rappelé une cinquantaine de fois au moins et rien ne change ! Ce service est important pour moi car je me déplace souvent.
Highlighted

Visiteur

@Mironlematou  a écrit :
MIRACLE!!! Aujourd'hui 26/09/2019, SFR TV remarche sur pc! Par contre pas d'accès au Replay ni aux enregistrements.... Mais bon c'est déjà un bon début, mais pour combien de temps...? Mystere

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai les chaines TV mais pas les réplay. Espérons que ça aussi ça va revenir bientôt.

Highlighted

Visiteur

Tu as bien de la chance, car pour moi cela ne marche toujours pas.

Highlighted

Visiteur
MIRACLE!!! Aujourd'hui 26/09/2019, SFR TV remarche sur pc! Par contre pas d'accès au Replay ni aux enregistrements.... Mais bon c'est déjà un bon début, mais pour combien de temps...? Mystere