Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Comme régulièrement le service TV sur PC ne fonctionne plus.....

Déja ce service est bien pauvre puisqu'il ne permet pas  de voir toutes les chaines correspondant à mon offre SFR POWER FIBRE THD mais maintenant c'est le black out depuis plusieurs jours....

Highlighted

Re: SFR TV sur PC

Visiteur
Salut debian88,
Pareil pour moi, bluestacks saccade, hyper long au démarrage et fait bugger mon pc, je vais essayer Nox payer (merci du conseil)
J'aimerai bien partir de chez SFR moi aussi mais pour aller ou? Les ayants quasi tous essayé malheureusement il n'y a pas un pour rattraper l'autre... C'est désespérant
Highlighted

Visiteur

Bluestacks ralentis mon pc, jutilise Nox PLayer mais dans mon abonnement, la tv sur le pc était compris dedans. Donc une fois que mon angagement se termine, bye bye sfr 

Highlighted

Visiteur

Bonjour @Mironlematou ,

Comme SFR est à ce jour incapable de fournir l'accès à la TV sur PC, et ce depuis des mois, j'ai suivi l'excellente solution proposée par @ikkyo,  à savoir, celle que j'ai recopiée ci-dessous :

"Installer sur le pc un émulateur android, dont vous pourrez en trouver une liste ici : https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html"

Tout comme @ikkyo, j'utilise Bluestacks

"une fois l'émulateur installé, faite comme sur vos tablettes et portables, installez l'appli SFR TV et visionnez!"

Ca fonctionne impeccablement ! Un grand merci à @ikkyo 

Ceci prouve qu'en utilisant un simple artifice, on parvient à regarder toutes les chaines du bouquet SFR, alors même que SFR ne sait pas fournir son propre service.

Quelle honte pour SFR.

Highlighted

Re: SFR TV SUR PC

Visiteur

Bonjour @debian88,

Comme SFR est à ce jour incapable de fournir l'accès à la TV sur PC, et ce depuis des mois, j'ai suivi l'excellente solution proposée par @ikkyo,  à savoir, celle que j'ai recopiée ci-dessous :

"Installer sur le pc un émulateur android, dont vous pourrez en trouver une liste ici : https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html"

Tout comme @ikkyo, j'utilise Bluestacks

"une fois l'émulateur installé, faite comme sur vos tablettes et portables, installez l'appli SFR TV et visionnez!"

Ca fonctionne impeccablement ! Un grand merci à @ikkyo 

Ceci prouve qu'en utilisant un simple artifice, on parvient à regarder toutes les chaines du bouquet SFR, alors même que SFR ne sait pas fournir son propre service.

Quelle honte pour SFR.

Highlighted

Visiteur
Bonjour debian 88
Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne leur qualité de travail, en terme de gros bobard c'est les meilleurs! Moi aussi j'ai molotov mais c'est pas pareil, ce qui m'intéresse c'est d'avoir TOUTES es chaînes, les Replay, accès aux enregistrements etc... Mais bon c'est beaucoup trop en demander je suppose (et c'est pourtant bien le service qu'ils proposent!)
Highlighted

Visiteur

Le problème c'est que chez sfr c'est des incompétent. Leurs conseillés sont champion pour raconter des conneries pour vendent leurs abonnement mais en cas de problème, il n'y a plus personne. J'ai résolu une partie de mon problème puisque j'ai installé Molotov sur mon PC mais, je n'ai que les chaînes de la TNT 

Highlighted

Visiteur

Salut J'ai le meme problème.

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

• les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  
Highlighted

Visiteur
Même problème, mêmes réponses.... Ça ne fonctionne pas chez moi non plu! (SFR fibre family) la réponse de leur part est qu'il y a sois disant un problème technique temporaire sur mon secteur (Rhône 69) mais au vu de tout vos commentaires j'ai du mal a y croire! Bref une déception de plus de la part des "techniciens" SFR !
Highlighted

Visiteur

bonjour,

je viens de m'abonner à SFR THD power et j'ai le même problème, je n'arrive pas à acceder au service tv sur PC avec Chrome et la bonne version de flash

Je n'ai pas eu de reponse concluante de la part du 1023. Ils me disent d'attendre que le service soit activé, mais j'ai des doutes que le  pb vienne de là.

En attendant j'ai installé un emulateur android bluestacks avec l'appli SFR, ca fonctionne plutot bien.

Si quelqu'un à trouver une solution pour regler ce problème...

merci

Highlighted

Visiteur

Il doit me rester 9 mois chez eux bien que je ne comprenne pas trop comment sa marche, La date de fin de contrat est marqué sur la facture mais, tout les mois, sa change. Pour l'instant je reste chez eux car je ne paie que 5€ par mois mais une fois mon angagement terminé, je résilie et plus jamais je ne reviendrai chez eux, même si ils me propos tout gratuit