Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Comme régulièrement le service TV sur PC ne fonctionne plus.....

Déja ce service est bien pauvre puisqu'il ne permet pas  de voir toutes les chaines correspondant à mon offre SFR POWER FIBRE THD mais maintenant c'est le black out depuis plusieurs jours....

163 RÉPONSES 163
Highlighted

Re: SFR TV sur PC

Visiteur

@monpseud0  a écrit :

Bonjour,

nouvel abonné depuis tout début décembre, je suis exactement dans la même situation que promeneur_74830. Les chaînes sont accessibles sur la télévision et sur mon téléphone portable, mais impossible de les regarder sur l'ordinateur.

D'après le 1023, dont la compétence reste à prouver..., il paraît qu'il s'agit d'un problème général et que les techniciens travaillent dessus.

Sachant que j'ai abandonné Free précisément parce que certaines chaînes n'étaient pas du tout accessibles sur ordinateur, c'est très frustrant.

Joyeuses fêtes à tous.

bonsoir,

les techniciens de chez sfr (travail) sur se problème depuis plus de 1 an donc, on en arrivent à ce demander si ces gens sont vraiment compètent dans le domaine. Moi, perso mon engagement se termine dans quelques mois et une fois que je ne suis plus engagé, je résilie pour ne plus jamais revenir, c'est des guignols chez sfr, pour vendre des abonnement, ils sont champions mais en cas de problème, il n'y a plus personnes. J'encourage tout ceux qui sont mécontent des services de sfr à résilier leurs contrats une fois la date de fin d'engagement terminer, peut être que sfr ce posera les bonnes questions 

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

nouvel abonné depuis tout début décembre, je suis exactement dans la même situation que promeneur_74830. Les chaînes sont accessibles sur la télévision et sur mon téléphone portable, mais impossible de les regarder sur l'ordinateur.

D'après le 1023, dont la compétence reste à prouver..., il paraît qu'il s'agit d'un problème général et que les techniciens travaillent dessus.

Sachant que j'ai abandonné Free précisément parce que certaines chaînes n'étaient pas du tout accessibles sur ordinateur, c'est très frustrant.

Joyeuses fêtes à tous.

Highlighted

Bonjour, 

De mon côté j'ai tout essayé  depuis plusieurs navigateurs Web : safari, Firefox, Google Chrome, Opera et sans un bloqueur de publicités et toujours le même résultat voir la pièce jointe. 

Mes différents appels au 1023 n'ont rien changé à la situation.

C'est plutot frustant de payer pour un service sans l'avoir.Smiley frustré

Je précise que je bénéficie du forfait ADSL internet

Merci.

Capture d’écran 2019-12-21 à 09.18.34.png
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @catouchat
Avez-vous essayé d'accéder à la TV sur ordinateur en essayant depuis un autre navigateur Web (Firefox, Google Chrome, Opera...) ? Utilisez-vous un bloqueur de publicités ?

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Idem j'ai un box SFR a la maison un box SFR au travail ...

mais regarder la tele sur le pc ... on mets ses codes et puis "vous n'avez pas acces au service"

dans une semaine ca va re marcher ...

un solution via un chat ou hotline ... ZERO de chez ZERO inexistant ! ! !

tres decu ! ! !

Salutations

Highlighted

Bjr,
J'ai bien un forfait adsl car la fibre n'est pas encore implanté totalement dans ma ville.
J'ai exactement le même message en voulant me connecter. Les techniciens que j'ai pu avoir et je n'en cite pas le nombre m'ont tous laissé croire que c'est soit mon mon pc qui est défectueux ou c'est moi qui m'y prend mal....
Tout comme vous j'ai eu une offre à 5 euros mais pour le moment ma première facture a été de 47 euros. AUCUN des engagements prix par SFR n'a été respecté. ( Prix de forfait à 5e , remboursement des frais de service, option TV du PC et option appel vers les mobiles).
La fin de mon contrat est bien loin. Mais tout comme vous je savouerai le moment où je passerais vers un autre FAI.
En conclusion je paye pour un service dont je ne peux profiter qu' à moitié.

Merci SFR
Highlighted

Visiteur
Il n'est toujours pas possible de regarder la tv sur le pc. C'est pas juste rmc sport mais l'accès au service car il faut d'après sfr avoir l'adsl ou la fibres et habiter en France métropolitaine. Nous habitons tous en France mais notre situation géographique doit pas être la même que pour sfr donc, sans vouloir inciter personnes, moi perso, j'attends juste de plus être engagé chez sfr et je degage ailleurs. Et une chose est sur c'est que même si un jour sfr me propose toutes les options gratuit je ne reviendrai plus jamais. J'ai déjà été abonné chez sfr il y a bien longtemps et déjà à l'époque j'avais plein de problème ce qui m'avait poussé à changé de FAI. Je me suis laisser tenter de nouveau car la conseillère au téléphone m'as racontée des conneries je devais avoir une connexion en VDSL2 mais après renseignements car j'avais pas le debit promis, à peine 15 Mb/s alors que VDSL2 c'est 80Mb/s sfr n'a pas équipé le centrale telephonique en face de chez moi. Le prix du forfait était aussi attractif 5€/mois pendant un an. Donc je me suis laissé tenter mais, il n'y aura plus de prochaine fois
Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 

@AJ23 il n'est plus possible d'accéder à RMC Sport depuis tv.sfr.fr depuis environ la mi-août. 
Vous devez passer par les services suivant : 

- Le site internet rmcsport.tv,

- Les applications mobiles iOS et Android,

- Sur Apple TV et Android TV,

- Sur les box SFR (en broadcast et sur l’application RMC Sport),

- Sur les TV connectées Samsung et LG,

- Sur PS4 et Xbox.

Concernant le traitement de la problématique SFR TV sur PC, elle est connue et identifiée. Nous l'avons remonté aux équipes techniques et nous sommes en attente d'informations supplémentaires. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Bjr, j'ai récemment souscrit a un abonnement SFR box plus en adsl. Était inclus dans l'offre l'option TV sur PC. J'ai beau expliquer aux personnes que j'ai en appelant au 1023 que lorsque je me connecte le message indiqué est : vous n' avez pas accès à ce service réservé uniquement aux client adsl ou fibre.

Je suis client adsl rien n'y fait j'ai l'impression de parler une langue étrangère. Cette situation dure depuis presque un mois et toujours pas de solution.
Je fois que je regrette énormément d'avoir souscrit un abonnement.

Je n'ai eu que des problèmes. Par contre SFR ne sait pas résoudre les problèmes mais peut vous faire appeler 10 fois dans la journée afin de vous proposer de souscrire à un abonnement mobile.
Bref j'aurais dû suivre mon instinct. 😁
Highlighted

Visiteur
Nous en parlons tous ici depuis des semaines. Et comme le disent si bien certains membres, les équipes sont informées et apporteront une solution dans le meilleur délai. Donc attendre.....