- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis connectée avec la seule adresse mail et mot de passe que j’utilise. J’ai une adresse de secours dont je me sers jamais mais je ne connais pas/plus le mot de passe.
lors de l’apparition du pb mi août un technicien m’a donné un mot de passe proviseur cette deuxième adresse, le même message est apparu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@lilichat13 a écrit :
Je me suis connectée avec la seule adresse mail et mot de passe que j’utilise. J’ai une adresse de secours dont je me sers jamais mais je ne connais pas/plus le mot de passe.
L'adresse de secours n'est qu'un moyen où recevoir une procédure de récupération des compte bloqué. Elle ne fournit pas un deuxième compte en parallèle, donc inutile d'envisager cette adresse de secours.
Mais donc, pour réitérer clairement ma question, cette adresse e-mail que tu as fournis au site web pour ta connexion à Cafeyn (échouée) est bien la même que celle qui fonctionne dans l'application mobile Cafeyn ? (tu as vérifié).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui oui @Ryry …c’est donc incompréhensible ?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@lilichat13 a écrit :
c’est donc incompréhensible ?!
À notre niveau de client, oui, là je crois qu'on a creusé tout ce qui était du côté et du ressort du client.
(au pire essaye sur un autre ordinateur, ou dans un autre navigateur qui n'a a priori aucun lien avec tes usages précédents, juste histoire d'avoir la plus vaste confirmation du problème).
En revanche, tu subis donc un dysfonctionnement qui n'est pas résolu, et ce sera à SFR + Cafeyn de décoincer ça...
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@lilichat13 je voudrais être sur de bien comprendre votre problématique.
Dans votre message initial vous indiquez que vous n'avez plus accès à Cafeyn, mais en fin de message vous dites rapidement que cela fonctionne depuis votre mobile. Si c'est bien le cas, la manière dont vous présentez les choses risque d'induire vos interlocuteurs (SFR ou Cafeyn) en erreur.
Si comme l'a dit @Ryry , vous utilisez les mêmes identifiants /mot de passe sur chacun de vos équipements, il faudrait essayer d'identifier les différences qui pourraient permettre de comprendre la source du problème.
Par exemple :
Cafeyn OK = avec un mobile => Quelle marque ? Modèle ? OS et version de l'OS ? via l'application Cafeyn ? Quelle version de l'application
Cafeyn KO = avec une tablette => Quelle marque ? Modèle ? OS et version de l'OS ? via l'application Cafeyn ? Quelle version de l'application
C'est ce type d'information qui permettra à vos interlocuteurs d'investiguer, si vous utilisez bien les mêmes identifiants / mot de passe sur chacun de vos équipements.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je l’ai indiqué dans mes échanges j’utilise un iPhone (11) et un iPad (6) et tout a tjrs bien fonctionné jusqu’au 14 août.
la version du logiciel pour les 2 appareils est iOS 15.6.1 et pour information mise à jour le 18 août.
je veux bien donner toutes les informations possibles aux techniciens du 1023 encore faut ils qu’ils posent les bonnes questions et qu’ils ne me répondent pas que la convention entre Cafeyn et SFR a été rompue !
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Justement, le fait d'exposer clairement ce qu'il se produit devrait éviter d'avoir des réponses farfelues de la part du service client SFR ou Cafeyn. Encore une fois, je me permets d'insister, mais vous dites à nouveau que cela ne fonctionne pas depuis le 14 Aout sans préciser si cela fonctionne toujours sur votre iPhone, contrairement à votre iPad. Je ne peux me baser que sur les propos que vous rapportez ici et la manière dont vous exposez ici votre problématique est, à mes yeux, plutôt confuse.
Pouvez vous donc confirmer ce qu'il se passe :
1. sur votre iPhone ?
2. sur votre iPad => accès refusé d'après la capture que vous avez partagé
Ensuite, pouvez vous vérifier les versions de l'application Cafeyn que vous utilisez sur chacun de vos appareils ?
Enfin, vous avez évoqué l'usage d'un ordinateur. Quelle marque / OS et quel(s) navigateur(s) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Excusez moi mais j’e ris tjrs la même chose depuis le début :
1 - tout fonctionne sur l’iPhone… je l’ai mentionné encore hier dans un post.
2 - plus rien ne fonctionne sur l’IPad depuis le 14 août après avoir désinstaller et réinstaller l’application Cafeyn des dizaines de fois avec une bonne dizaines de tech de SFR et seule ! Je suppose donc que c’est la dernière version qui est en telrchasur l’Apple store ?
3- je n’ai jamais mentionné que j’utilisais un ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilichat13
@lilichat13 a écrit :
3- je n’ai jamais mentionné que j’utilisais un ordinateur.
Arg, je suis perdu, je pensais depuis le début de cette conversation que ton problème se présentait justement sur ordinateur, via leur site web www.cafeyn.co
D'ailleurs tu disais dans ton tout premier message "quel mensonge car j’accède bien à Cafeyn sur mon téléphone mais plus sur mon ordinateur ou ma tablette."
En effet, je retrouve au détour de seulement ton 3e message de la mention iPad (que j'avoue avoir manquée, me focalisant surtout sur l'accès "ordinateur").
Mais tu as entretenu le doute que tu utilisais apparemment le PC plus loin en écrivant " je me suis connectée au site de Cafeyn.co puis j’ai cliqué sur Sfr ( partenaire),..."
En fait tu voulais dire que t'es connectée sur ton iPad, via l'appli iPad, pas le site web si je comprends bien ?
Donc au final, en résumé très court :
- l'application iPhone de Cafeyn marche encore très bien pour toi
- l'application iPad de Cafeyn ne marche plus pour toi, subitement.
Donc deux questions :
- subis-tu un échec aussi pour te connecter via ordinateur sur https://www.cafeyn.co ?
- quelle est ta version d'application Cafeyn sur l'iPad : elle est indiquée tout en bas des informations du menu du profil (via l'icône de buste de personne en haut à gauche).
À+