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Problème d’accès à Cafeyn
Bjr, je n’ai plus accès à Cafeyn depuis le 14 août…5 ou 6 appels à Sfr avec des réponses très vagues : pb de sécurité, pb remonté à la cellule expertise, 3 jours après le pb n’a pas été transmis…Hier, appel du 1023 en m’indiquant que Sfr a résilié sa convention avec Cafeyn…quel mensonge car j’accède bien à Cafeyn sur mon téléphone mais plus sur mon ordinateur ou ma tablette. Le technicien était un peu embarrassé de sa réponse, me mets en attente et me dit finalement que la cellule expertise va traiter le problème…ça doit être hyper compliqué depuis 15 jrs ! J’ai un accès à Cafeyn inclus dans mon abonnement SFR depuis avril 2020 et avant il s’agissait de Sfr presse.
Personne ne semble se préoccuper du problème ! C’est navrant sans parler des réponses
D’autres cas similaires? Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci du retour @lilichat13. Dans ce cas, comme cela fonctionne sur votre mobile et que votre abonnement est actif, je vous invite en effet à en faire part directement à Cafeyn à l'adresse support@cafeyn.co.
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour, non étant donné que l’offre émane de SFR et que le message de Cafeyn quand je tente de me connecter me renvoie sur Sfr en indiquant que je n’ai plus d’abonnement…le cercle infernal!!!
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Ce n'est possible que vous ayez ce message : vous accédez à Caféine avec votre smart
Caféine verra bien que vous vous connectez et votre abonnement SFR est actif
Il suffit de leur dire que vous ne l'avez pas sur d'autres appareils
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Bonjour @lilichat13,
Que veut dire précisément "plus accès à Cafeyn" svp ? Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous déjà tenté les manipulations d'usage (désinstallation/réinstallation de l'application, utilisation d'un autre navigateur Web, désactivation des extensions de type bloqueur de publicités...) ?
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Bjr, oui j’ai tout fait avec et sans technicien Sfr. J’ai supprimer l’application Cafeyn plusieurs fois quand je m’identifie en choisissant Sfr ( identifiant + mot de passe ) tjrs le même message : plus d’abonnement avec Sfr. Vu aussi le service commercial de Sfr, mon abonnement est valable encore un an. Le problème est survenu du jour au lendemain sur mon iPad.
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Merci du retour @lilichat13. Dans ce cas, comme cela fonctionne sur votre mobile et que votre abonnement est actif, je vous invite en effet à en faire part directement à Cafeyn à l'adresse support@cafeyn.co.
Bonne journée et bon week-end !
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Je vais tenter de voir avec Cafeyn mais sans grande conviction !
Faites remonter à votre service technique ou expertise que ce n’est pas la peine de raconter n’importe quoi quand on ne parvient pas à résoudre un problème, notamment me dire que la convention avec Cafeyn a été stoppée…les clients ne sont pas totalement idiots ! Rien contre vous Thomas bien entendu 😉
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c'est peut l'arrivée d'un abonnement par CD DISOUNT qui met le bazar
Ca vient d'apparaître à côté des logos SFR et C+