lilichat13
Visiteur

Oui je viens de voir mais ce n’était pas le cas le 14 août 

lilichat13
Visiteur

Et voilà, le support Cafeyn ne peut rien faire !! Allez SFR un effort !

Robert26
Contributeur Elite

N'hésitez pas à relancer à la fois SFR et Cafeyn @lilichat13. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lilichat13 

 


J’ai un accès à Cafeyn inclus dans mon abonnement SFR depuis avril 2020 et avant il s’agissait de Sfr presse.

Oui, moi aussi.

Actuellement je n'ai pas ta malchance : mon accès fonctionne bien aussi sur ordinateur via le site web de Cafeyn.

 


appel du 1023 en m’indiquant que Sfr a résilié sa convention avec Cafeyn…quel mensonge car j’accède bien à Cafeyn sur mon téléphone mais plus sur mon ordinateur ou ma tablette. Le technicien était un peu embarrassé de sa réponse,

Excellente répartie ! et quand même époustouflant que le service client te "rappelle" après analyse de te remontée avec cette "pseudo solution" comme joker pipo. Je n'en reviens pas que ce ne soit même pas une répartie inventée du tac au tac, mais bien un rappel pour conter cette affabulation 😂

 

le message de Cafeyn quand je tente de me connecter me renvoie sur Sfr en indiquant que je n’ai plus d’abonnement …le cercle infernal!!!


Essayons de préciser ce point :

  • 1) tu vas sur le site https://www.cafeyn.co pour te connecter
  • 2) tu choisis l'icône "SFR" ce qui t'envoie sur une page de connexion non plus chez Cafeyn, mais chez SFR

=> et donc la page SFR accepte bien ton authentification (sans te dire que ton identifiant ou mot de passe est erroné)

  • 3) et de retour sur une page de Cafeyn, ce dernier indique que tu n'as pas d'abonnement valide.

=> C'est bien ça ?

Se pourrait-il que l'identifiant et mot de passe que tu choisis d'entrer au point 2 puissent être, par erreur, un autre identifiant valide de compte SFR mais pas celui détenteur des accès Cafeyn (par exemple le compte d'une ligne mobile, ou bien un compte du forum SFR qui ne serait pas celui de ta ligne fixe, etc.)

Pour ma part j'ai en effet plusieurs comptes SFR (qui passent donc le point 2 ci-dessus) mais un seul des 3 est OK pour le point 3 évidemment, celui de ma ligne fixe.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Il doit quoi Caféine ?

que vous êtes abonné ou pas ? 

 

Si oui, c'est à eux de vous fournir le service.... 

SFR n'est qu'un intermédiaire 

Ryry
Client Top Contributeur

@Fricero , cf. @lilichat13 qui a écrit " le message de Cafeyn quand je tente de me connecter me renvoie sur Sfr en indiquant que je n’ai plus d’abonnement"

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

sauf qu'il se connecte avec son smart

Forcément, il y a abonnement et Caféine le voit bien

 

 

lilichat13
Visiteur

Bonjour,

merci tout d’abord pour votre aide.

je me suis connectée au site de Cafeyn.co puis j’ai cliqué sur Sfr ( partenaire), avec mes identifiants et tjrs le même message d’erreur 95FDC870-0185-4EEE-8FAF-C3A744068F5B.png

Ryry
Client Top Contributeur

@Fricero  a écrit :

sauf qu'il se connecte avec son smart

Forcément, il y a abonnement et Caféine le voit bien


Bien sûr.

Relis bien je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'abonnement... J'ai répondu à ta question demande "il dit quoi Cafeyn ?"... La réponse était déjà connue et je te l'ai recopiée.

 

D'ailleurs, c'est bien pourquoi (et pour ce point précis de la connexion qui marche hors PC) que j'ai déjà répondu plus haut "excellente répartie" lorsque le service client SFR a balayé le problème.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lilichat13 

 


je me suis connectée au site de Cafeyn.co puis j’ai cliqué sur Sfr ( partenaire), avec mes identifiants et tjrs le même message d’erreur 


Mais tu ne réponds pas du tout (ni même pour l'évacuer) à propos de mon hypothèse lors de ma réponse plus haut où je te demandais si, peut-être, tu n'aurais pas plusieurs comptes SFR (ce qui est parfaitemetn possible) et utiliserais le mauvais dans ta saisie sur PC ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus