Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion de Cafeyn

jean philippegu02
Visiteur

J’ai été déconnecté de Cafeyn gratuit et pas moyen de revenir sur l’écran de connexion au service Cafeyn gratuit. Pouvez-vous me donner le lien pour me reconnecter, s’il vous plaît ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean philippegu02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour votre application Cafeyn.

Ensuite, pour vous connecter avec votre compte SFR, ouvrez l'application Cafeyn, choisissez« Se connecter avec un partenaire », puis « Se connecter avec SFR ». Enfin, renseignez vos identifiants SFR et retrouvez tous vos titres !


Vous retrouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean philippegu02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour votre application Cafeyn.

Ensuite, pour vous connecter avec votre compte SFR, ouvrez l'application Cafeyn, choisissez« Se connecter avec un partenaire », puis « Se connecter avec SFR ». Enfin, renseignez vos identifiants SFR et retrouvez tous vos titres !


Vous retrouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus