- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
lorsque j'accede à mon journal j'ai en pleine page CAFEYN
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @itrofniala,
Sans réponse de votre part je me permets de vous proposer de vous tourner vers le Service Client SFR afin de trouver de l'aide. Pour cela, rien de plus simple ! 🙂 Cliquez juste ici et choisissez le canal de communication que vous préférez pour échanger avec notre conseiller.
Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir d'échanger avec vous de nouveau sur la Communauté SFR ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @itrofniala, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problématique? Que se passe-t-il précisément? N'hésitez pas à nous partager une capture d'écran afin de mieux comprendre le problème en vous assurant de ne pas communiquer d'info privée vous concernant.
Merci pour votre coopération, 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @itrofniala,
Sans réponse de votre part je me permets de vous proposer de vous tourner vers le Service Client SFR afin de trouver de l'aide. Pour cela, rien de plus simple ! 🙂 Cliquez juste ici et choisissez le canal de communication que vous préférez pour échanger avec notre conseiller.
Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir d'échanger avec vous de nouveau sur la Communauté SFR ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !