Question résolue

lorsque j'accede à mon journal j'ai en pleine page CAFEYN

itrofniala
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @itrofniala,

Sans réponse de votre part je me permets de vous proposer de vous tourner vers le Service Client SFR afin de trouver de l'aide. Pour cela, rien de plus simple ! 🙂 Cliquez juste ici et choisissez le canal de communication que vous préférez pour échanger avec notre conseiller.
Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir d'échanger avec vous de nouveau sur la Communauté SFR ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @itrofniala, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problématique? Que se passe-t-il précisément? N'hésitez pas à nous partager une capture d'écran afin de mieux comprendre le problème en vous assurant de ne pas communiquer d'info privée vous concernant.

Merci pour votre coopération, 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @itrofniala,

Sans réponse de votre part je me permets de vous proposer de vous tourner vers le Service Client SFR afin de trouver de l'aide. Pour cela, rien de plus simple ! 🙂 Cliquez juste ici et choisissez le canal de communication que vous préférez pour échanger avec notre conseiller.
Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir d'échanger avec vous de nouveau sur la Communauté SFR ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus