- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service messagerie
Bjr
Je rencontre très fréquemment des problèmes d'accès à la messagerie SFR sur ma boite mail de regroupement Outlook.
On me demande de remettre mon MDP mais cela ne fonctionne pas souvent...
Si qq à la solution je suis preneur
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jerome49, et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Merci à @jnq35 pour son retour. 👍
Outlook New peut effectivement présenter des comportements différents selon le type de compte configuré.
Afin de mieux cerner l'origine du dysfonctionnement, une première vérification pourrait être utile : lorsque Outlook demande à nouveau votre mot de passe, parvenez-vous à accéder à votre messagerie directement depuis le Webmail SFR avec les mêmes identifiants ?
Si l'accès fonctionne sur le Webmail mais que le problème persiste uniquement dans Outlook, cela permettra de confirmer que le dysfonctionnement est lié à la configuration ou au fonctionnement du logiciel plutôt qu'au compte de messagerie lui-même.
Qu'en est-il de cet essai ? 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous utilisez donc Outlook New logiciel qui pose beaucoup de problèmes avec une boite SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jerome49, et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Merci à @jnq35 pour son retour. 👍
Outlook New peut effectivement présenter des comportements différents selon le type de compte configuré.
Afin de mieux cerner l'origine du dysfonctionnement, une première vérification pourrait être utile : lorsque Outlook demande à nouveau votre mot de passe, parvenez-vous à accéder à votre messagerie directement depuis le Webmail SFR avec les mêmes identifiants ?
Si l'accès fonctionne sur le Webmail mais que le problème persiste uniquement dans Outlook, cela permettra de confirmer que le dysfonctionnement est lié à la configuration ou au fonctionnement du logiciel plutôt qu'au compte de messagerie lui-même.
Qu'en est-il de cet essai ? 😊